Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

panne x box

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour, de plus en plus, ma x box m'affiche le message suivant : "le disque suivant présente une anomalie, il peut être sale ou endommagé", même lorsque j'utilise des cd neufs du genre "fifa 2006" et qui après vérification sur une autre console marchent très bien. Toujours accompagné d'un bruit bizarre come si la console rame, merci à ceux qui ont eu ce meme probleme et qui l'ont résolu. merci, a bientôt.

Autres pages sur : panne box

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est soit qu'il est sale ou endomager justement ou alors c'est la lentille de ton lecteur qui a un souci. si c'est des jeux graver ca peut aussi etre la marque de dvd que ton lecteur ne lit pas. ( et qui peut peut etre etre lit sur une autre xbox car il y a 6 version de xbox avec des lecteurs differents... ). bref ou sinon c'est que tu as modifier un fichier du jeu et que ducoup ben ca bloque.

bref si ta toujours un souci hesite pas

avant tout merci pour ces conseils, c'est sympa .
n'utilisant aucun cd gravé en ce qui concerne ma x box, et mes jeux étant "nickels", l'histoire de la lentille mérite par contre plus d'attentions, je n'y pensais pas... je vais tacher de trouver quelqu'un qui soit dans la mesure de me la changer si bien sur c'est possible et peu couteux... en attendant merci !

Il est possible d'ouvrir ta xbox, il suffit de décoler les plastiques qui servent d'anti dérapant, deux autres vis sont situées sous des autocollants... Le problème est que apres ouverture, il faut enlever 2 ensembles, dont le disque dur, opération délicate. Si toutefois tu trouvais un remède à notre problème commun, merci de me le faire savoir... à bientôt!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde