Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouvel ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous

voila je vais bientot investir ds un ordi je compte l'acheter a jungle jorai besion de votre aide tout d abord le magasin est il bien le SAV..et j'hesite entre un boitier 350w avec un ventilo silencieux ou un 400 sans ventilo senlicieux.Qu y ya t il comme difference entre 350 et 400 et "silencieux" est ce que ca l'ai vraiment?ensuite jaimerai prendre le disque dur de mon ancien ordi et le mettre dans le nouveau n'y aura t-il pa de pb de compatibiliter(lancien ordi est un atlon et le nouveau sera un pentium)

voila je vs remerci d avance et atten vos reponsse
@+ :-)

Autres pages sur : nouvel ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

hello,
controlles que ton vieux HD soit ATA100 ou 133, sinon, il rallentira trop ton travail et un nouveau disque dur si tu le branchais en esclave.
Tu pourrais employer un controlleur différent pour l'ancien disque sur pci, celà ne te rallentirait plus que lors des accès à ludit disque. Cependant,enconnaissant lesprix des HD et des controlleurs, j'ésiterais pas trop.
a+

merci pour vos reponses rapides :) 

merci nicrib je v donc prendre le 350w avec silencieux

Citation :
controlles que ton vieux HD soit ATA100 ou 133

ds mon disque dur? ya marquer norme ATA-1,2,3,4

pour l'adresse merci je connaissai ms je prefererai l acheter en boutiques mais par contre g encore un petite question :oops:  on me propose 3 choix de carte mères:

l une d'elles est:
DFI PS 83-BL intel i865pe et a la suite est marquer /son 5.1 est ce que ca veut dire qu'il ya une carte son 5.1 integrer et donc pas besoin d'en acheter une a coté???

et les deux autre marque sont ASrock P4VT8 et asus P4P800S je mi connai pas tro c laquelle des trois la meilleur en faite?

merci encore pour toutes vos reponses :)  et @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde