Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

masquer la voix d'une musique

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

je vais te dire, j'ai tester pratiquement tous les logiciels qui se font et pour ton info c'est pratiquement impossible a réaliser car la voix est enregistrer sur toutes les pistes et lorsque que l'on essai d'enlever la voix il reste toujours des résidus en spectre sur les auitres frequences

cdt
poopy

Il existe bien quelques logiciel, mais le rendu n'est jamais satisafaisant, le rendu sonore de la musique entière en ressort toujours très brouillon. Il est également possible avec quelques autre soft de compo. d'utilisé certain effet, égaliseur graphique et co, mais là encore, le son en ressort changé. Il faudrait un format qui contienne plusieurs pistes(1 poyr la voix, une pour la guitare,etc)pour pouvoir couper celle deton choix. Et il n'y a que le format midi qui fait ça, mais la encore il y a un hic, le format midi ne contient que les notes, il faut donc rajouter les "instruments" soit même. Donc, ou bien tu trouve la version instrumentale, ou bien tu trouve le fichier midi de la zik et tu te tape un boulot de fou.

En fait je sais qui'il existe des logiciels professionnels extrèmement chers qui permettent de supprimer la voix mais je ne connais pas les noms. ( ex : pour la bande son d'un film américain traduit en francais, la bande instrumentale est souvent l'originale). Il est possible manuellement en diminuant les aigus de masquer légèrement la voix, mais sa reste médiocre.

Ben ça revient à la même que le studio d'enregistrment. Tu peux doubler, mais ça t'enlève le son, tu dois tout remettre toi même, musique, voix, bruitage. C'est un logiciel de montage video, qui est destiné a crée tes propre "film" ou séquence video, et vu que dans un film déja fini le montage(du son, etc..)est déja fait, ce logiciel n'est pas fait pour, ou alors juste pour en prendre des sequence video, mais la encore, tu dois faire ta bande son.

Allo
J'utilise le logieciel AVS audio editor pour faire des montages de musique, et quand j'ai terminer mon montage et que je l'enregistre, il y a une voix qui s'ajoute. pouvez-vous me répondre à sa??
merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde