Lime Wire
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bjr a ts...
je c pa ce qui se passe mai avec lime wire je n arive plu a telecharger.. je double click et rien ne se passe..
est ce que quelq1 peu m aider??
merci bcp...
je c pa ce qui se passe mai avec lime wire je n arive plu a telecharger.. je double click et rien ne se passe..
est ce que quelq1 peu m aider??
merci bcp...
Autres pages sur : lime wire
Lassé par la pub ? Créez un compte
on a trouver la soluce si vou voulez la réponce c tout con tou simple comme vo pied !!!! yor ( cri de guerre ) si vou vouler la soluce contacter moi o 8888 88888 le numéro du pere noel !!! lol
pour trouver la soluce il fau juste de la métodologie !! réfléchir est la réponce de chake problem mdr !!!!
indice il fo ke votre connection soi aproprié ! et vous devez vous masturber 50 fois pour que cela marche !!! non fo juste vérifier la bonne connection ke vou avez
pour trouver la soluce il fau juste de la métodologie !! réfléchir est la réponce de chake problem mdr !!!!
indice il fo ke votre connection soi aproprié ! et vous devez vous masturber 50 fois pour que cela marche !!! non fo juste vérifier la bonne connection ke vou avez
je déconnais pour les phrases doddessus c la bonne solution si vous voulez plus daide sur lime wire demander moi car g galéré pour trouver le problem vou pouver dorénavan mapeller the king limewire !!
En cas de blem contacter vinke91 the big boss
enter the dragon ya aaaaaaaaaaaaaaa wakalalalal bakalay ;-)
En cas de blem contacter vinke91 the big boss
enter the dragon ya aaaaaaaaaaaaaaa wakalalalal bakalay ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :