Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lime Wire

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Es-tu sûr d'être connecter sur Lime Wire ? Fais : "Fichier" puis "Connecter" si tu ne l'as pas fait. Parce que moi je peux télécharger sans problème. Si ce n'est pas le cas, désinstalle le et réinstalle le ;-)

Voilà. J'espère que je t'es un peu aider. :-D

eh oh , je suis pas une machine s'il te plait.

Déjà désactives ton antivirus et/ou firewall
Et essaie de lancer ton programme Limewire.

Si tu arrives à lancer le programme , clique ensuite sur "connecter" comme disait choukapic plus haut.

on a trouver la soluce si vou voulez la réponce c tout con tou simple comme vo pied !!!! yor ( cri de guerre ) si vou vouler la soluce contacter moi o 8888 88888 le numéro du pere noel !!! lol

pour trouver la soluce il fau juste de la métodologie !! réfléchir est la réponce de chake problem mdr !!!!

indice il fo ke votre connection soi aproprié ! et vous devez vous masturber 50 fois pour que cela marche !!! non fo juste vérifier la bonne connection ke vou avez

je déconnais pour les phrases doddessus c la bonne solution si vous voulez plus daide sur lime wire demander moi car g galéré pour trouver le problem vou pouver dorénavan mapeller the king limewire !!

En cas de blem contacter vinke91 the big boss
enter the dragon ya aaaaaaaaaaaaaaa wakalalalal bakalay ;-)

il est en forme le vink91!!
IL demande de l'aide et apres il pete 1 cable..........
Bref , on m'a dit que la société qui exploite LimeWire est passée en jugement et du coup son utilisation est devenue illégale, qqun pourrait m'éclairer a ce sujet??
Merci a+

Winke91 = Gros gamin qui se prend pour un Crack en informatique il est modeste en plus mdr
c'est quoi cet personne !!! d'ou il sort de quel bled il vien ?? il est Normalement constituer.
Telement de question sur cette personne (Winke91) ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde