Tom's Guide > Forum > Hardware > écran plug and play
écran plug and play - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

j'ai remarqué depuis que j'ai installé les forceware 81.98 nvidia, que j'ai un problème avec mon écran.

ce n'est plus " écran plug and play " mais écran par défaut et donc je n'ai pas les bonne résolutions ni les bonne fréquences. même quand je fais l'instal manuelle de l'écran rien ne bouge. Normalement après l'instal des drivers graphique le pc détecte automatiquement l'écran et instal le driver plug and play mais la ... c'est pas le cas.

j'ai essayé des anciens drivers pareil !!! si quelqu'un a une solution merci de me la donné.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah b problème reglé.

j'ai instal le driver présent sur le cd fourni avec l'écran et j'ai les bonne résolution et fréquence

Répondre à saviucciu

Salut tout le monde,

je vient de réinstaller XP et j'ai perdu mon écran plug and play, les réglages sont sur moniteurs multiples. Du coup la définition est pas terrible comparé à avant. Je n'ai pas trouvé sur le cd de réinstallation (de chez HP) ce qui pourrai m'aider. Est-ce que quelqu'un auirai une solution?? Merci d'avance.

Message édité par SEB- Sardine le 23-08-2006 à 22:41:44
Répondre à SEB- Sardine
Tom's Guide > Forum > Hardware > écran plug and play
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens