Bonjour c'est normal que gros n'a tjrs pas eu le chèque envoyé ya une semaine, en plus ya deux articles en commandes donc si il commande seulement quand ils auront le chèque sa crin... Je dois faire quoi ?
va sur le site et suis ta commande
la commande ne sera lancer qu'à la reception du cheque. c'est pour ça qu'il vaut mieux l'envoyer avec accusé de reception, au moins tu sais où il est.
si ça ce trouve ils l'ont reçu et te mene en bateau juste parce qu'ils ont en rupture de stocK... mais sans accusé tu ne peux pas savoir......
Ok mais j'ai pas d'accusé de recep...
Donc c'est fiable, au téléphone ils disent n'impi...
Toujours en attente du paiement :-?
en général, ils n'envoient pas avant que le chèque soit accepté (risque cheques en bois); regarde si ton compte a été débité.
Il faut voir qu'ils ont aussi énormément de chèques à traiter, probablement, et que ça prend un peu de temps...
15 jours pour un chèque ? inquiétant ! Que faire ?
tu fait opposition sur ton cheque et tu en renvoie un au service commercial de gros bill avec le numéro de commande ecrit en gros sur le dos du cheque défois qu'il ne l'aurai pas vu et tu ecrit bien gros sur l'envelloppe pour que le cheque ne passe pas inapercu....lol à mon avis ils l'ont perdu
La carte bleue sur Internet, la voilà la solution...
direct, pratique, rapide et (presque) sûr !
4 commandes sur ldlc.fr, 4 paiements par carte acceptés dans la journée et livraison en 3/4 jours.
Moi qui... enfin bref non la carte bleu c'est pas sur du tout !
Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.