acheter un portable (conseil) - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : acheter un portable (conseil)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais acheter un portable qui puisse sauvegarder les messages (SMS) sur la carte SIM et qu'on puisse lire avec un adaptateur que j'ai acheté deja.

Merci de m'indiquer marques modele, quoi dire au vendeur....

---------------
Paul
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

quel est ton but final ? (l'adaptateur etc ne sont que des moyens pour atteindre un but déja fixé non ?)

Plus d'informations

En fait j'avais un tres vieu samsung et je n'avais aps le cable ...

Donc j'avais acheté un adaptazteur USB qui lit les SIM pour notement les SMS. Hors sur ma carte sim aparement, il ne lit rien comme message. J'ai essayé chez un collegue au bloulot et sur les 15 message j'arrive à en lire que 3...
C'est pour cela que je voudrais savoir lequel choisir ou demander pour que j'ai plsu ce probème ?

---------------
Paul
Plus d'informations

si tu achetes un bon mobile moderne (pas forcement cher) genre sony ericsson, le cable et logiciels sont fournis avec.

et avec des soft gratuits comme fma ( http://fma.sourceforge.net/index2.htm ) tu peux tout gerer, notamment les sms.

c'est quand meme bien plus pratique que recopier les messages dans la ism, puis démonter le portable à chaque fois...

Plus d'informations

Merci :)

---------------
Paul

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » acheter un portable (conseil)

Liens