Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de me connecter à internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Objet: impossible de me connecter à internet!

J'étais abonné à Cegetel(ADSL et Téléphonie en préselection), suite à un changement d'adresse dans la même ville,après avoir effectuer les démarches au près de cégetel il m'est impossible de me connecter à internet.
Cela fait plus de trois mois que je to à France Télécom(je paie l'abonnement) et à cégetel sans résultats!
Réponse de France Télécom: "Votre ligne Téléphonique fonctionne normalement,nous n'avons pas à intervenir"

Réponse de Cégetel:" votre ligne téléphonique appartient à FTélécom nous ne pouvons pas intervenir"
Effectivement mon to fonctionne normalement mais impossible de me connecter à internet, le modem ne se synchronise pas!
Avez- vous une solution!
Merci d'avance car plus de trois mois sans internet c'est la galère.
Répondre à l'adresse suivante:

rodierni@wanadoo.frProblème de connection à internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est à cegetel de se bouger, envoi leur un recommandé, sinon tu les quitte

Répondre à Metalliceran@IDN

Appelle Cegetel, TU leur expliquent qu'ils doivent prevenir FT que tu n'a pas l'ADSL d'activé sur ta ligne… & que si c'est pas reglé dans les 2 jours, tu va prendre des mesures & que tu va pas en rester la…

Ensuite ,

Appelle FT, & dis leur que Cegetel t'a envoyé chez eux , & que l'adsl n'est pas activé sur ta ligne… & que tu n'a pas de synchro…
Tu leur dis que cegetel t'a dit que c'etait a eux de regler le bleme, & que si ils continuent de se renvoyer la balle, tu porte plainte…
Voila, esuite envoie moi un mail pour me dire en combien de tps ca a été reglé, je suis curieux de savoir, connaissant bien FT ! :-D :-D

Répondre à Souvaroff

Citation :

Souvaroff a écrit :
Appelle FT, & dis leur que Cegetel t'a envoyé chez eux , & que l'adsl n'est pas activé sur ta ligne… & que tu n'a pas de synchro…
Tu leur dis que cegetel t'a dit que c'etait a eux de regler le bleme, & que si ils continuent de se renvoyer la balle, tu porte plainte…
Voila, esuite envoie moi un mail pour me dire en combien de tps ca a été reglé, je suis curieux de savoir, connaissant bien FT ! :-D :-D

Pfff.. ^^ j'doute que ça fonctionne ainsi : Ce n'est pas à la charge de FT donc, ils s'en foutent : ce n'est pas leur probleme...
De plus, tu peux faire une mise en demeur contre FT, on tranchera à sa faveur car il n'a pas à intervenir sur ta ligne ADSL si tu n'ais pas chez eux (ils en ont pas le droit sans l'accord de ton fai)

Donc, quoi qu'il arrive, il faut tjrs contacter son FAI ! (c'est à lui de gerer ta ligne adsl et ils n'ont pas le droit de se renvoyer la balle...)
D'ailleur, il y eu un article expliquant que free a perdu un proces car il renvoyer ses clients vers FT en leur disant que c'était un probleme de FT (chose qui n'a pas encore était démontrer).

Donc, c'est à ton FAI de se démerder, tu as souscrit chez eux, et donc, ils n'ont pas à te dire d'appeller FT :)
Si tu appel FT de la part de Cegetel, la seul remarque que va faire le téléconseiller que tu auras, c'est : 'keski sont c** cegetel' et t'expliquait gentillement que ce n'est pas à lui de faire le travail de ton FAI...

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de me connecter à internet
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens