Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il n'y a pas que les filles qui aiment la mode et peuvent profiter de portails dédiés. Aujourd'hui c'est au tour de celio de lancer son site, mobile, pour que tous ses clients puissent non seulement accéder à son catalogue, mais également profiter d'opéra Lire la suite
Une conférence sur la publicité et la télévision, organisée récemment par le magazine Infopresse au Canada, c'est assez joyeux. Les sujets abordés le sont beaucoup moins, en tout cas pour les publicitaires et diffuseurs de contenus télévisuels. Selon Alan Lire la suite
Les ersatz de la Wii commencent à devenir légion. Après la « console de jeux sans fil interactive » de la Foir’Fouille ou encore la Technigame des 3SUISSES, c’est au tour de VideoJet de proposer sa machine de jeu familiale, la KIU. Une boule qui dirait p Lire la suite
Nintendo DS va changer de façon radicale la manière de jouer aux jeux vidéo. Grâce à de nombreuses caractéristiques innovantes, comme l’écran tactile, la reconnaissance vocale et la communication sans fil, les jeux, maintenant visibles sur deux écrans et Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut,
je suis entrain de réaliser une animation sur flash et je voudrais concevoir un "catalogue interactif".
J'aimerai bien avoir le programme qui permet de le réaliser ,alors si vous savez comment ca peut etre réalisable répondez moi s'il vous plait.
MERCI
La publicité est interdite.
Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.