J'ai essayé ce que tu conseille et ça m'a aider a tout connecter via la deuxieme fiche (autre que s-video).... a mon avis le cable ou la sortie S-video de mon ordi doit etre endommager :saipa: ENFIN BREF...!
Seulement maintenant, y'a un autre probleme:
l'image du bureau s'affiche sur la TV, donc il s'entente plus ou moins bien ensemble mais ... (there's always a bald-mouse) .... je suis sencé pouvoir deplacer des icones, images ou autre sur la droite de l'ecran du portable pour qu'ils s'affichent sur la TV => hé bin :nono:
Des que je glisse un truk ; un message s'affiche sur la TV disant qu'il n'ya plus de connection.... meme le mulos n'apparait pas sur la TV :crying: (c bon j'arrete avec les smilies :-o )
Encore un petit truk, j'ai essayer d'ouvrir une video avec BS-player et je l'ai glissé tout doucement vers la droite => le debut s'affiche sur la TV mais des que j'avance encore un peu plus vers la droite => hop! : perte de signal :-?
J'espere que c arriver q klk1 avant moi et que ce klk1 peut m'aider ou Ancalagon si tu as une petite idée sur le comment du pourkoi => esite pas!