JE C'EST : JE SUIS PAS LE PREMIER A DIRE LOW ID avec EMULE mais liser mon sujet
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour / Bonsoir = Merci de bien prendre 5 minute a lire mon sujet :-)
Je suis devenu fou j'ai tout lu tout essayer pour regler mon probleme de low ID je cherche depuis environ 1 ans :-o tout les jours je cherche mais jamais rien donc aujourd'ui je tente ma derniere solution en compten sur vous toute les persone de INFOS DU NET = Je cherche une personne pouven m'aider prendre son tant avec moi tout faire calmemen pour regler se probleme de LOW ID
MERCI a ce ki me contacteron :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Je suis devenu fou j'ai tout lu tout essayer pour regler mon probleme de low ID je cherche depuis environ 1 ans :-o tout les jours je cherche mais jamais rien donc aujourd'ui je tente ma derniere solution en compten sur vous toute les persone de INFOS DU NET = Je cherche une personne pouven m'aider prendre son tant avec moi tout faire calmemen pour regler se probleme de LOW ID
MERCI a ce ki me contacteron :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Autres pages sur : premier dire low emule liser sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
tu as ouvert les ports sur le site de free ??
et pas besoin de le desactiver le parfeu, juste le configurer :-)
>> vas faire un tour ici <<
tu as ouvert les ports sur le site de free ??
et pas besoin de le desactiver le parfeu, juste le configurer :-)
>> vas faire un tour ici <<
Citation :
jun a écrit :
"je c'est" du verbe c'estvoir .... c'est connu....
T'es plus à la page, Jun.
Je c'est
Tu c'est
Il c'est
Nous c'estvons
Vous c'estvez
Ils c'estvent
C'est comme ça qu'on conjugue maintenant. Il y a aussi "comme même" qui m'horripile très fort.
Ceci dit, configurer la mule, j'aurais pu aider mais comme je n'arrive pas à comprendre la langue utilisée...
Rassure moi yash01 t'es pas français, t(utilise un traducteur ? Ou alors t'as 10 ans... PAr ce que la c'est même plus du language sms .....
Enfin bref fais attention.. Sinon j'espere que ton problème est résolus en tous cas moi je viens de configurer ma c-box et je suis en high ID c'est enorme
!!
A plus
Enfin bref fais attention.. Sinon j'espere que ton problème est résolus en tous cas moi je viens de configurer ma c-box et je suis en high ID c'est enorme
!!A plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :