je cherche a connaitre la clé de windows utilisée pour mon ordinateur (G un Hp é ils ne donnent pas lé CD windows ils ont créé une partition avec un systeme de restauration du systeme)J'aimeré ossi savoir si la clé indiqué sur létiqette collée sur lordi est la clé CD répondez a mes deux kestions svp
merci d'avance :-?
La clef XP sur l'autocollant de la tour est effectivement la clef sous laquelle est installé Windows. Si tu veux vraiment en être sûr à 100 % (bien que ce soit déjà sûr à 100 % pour l'autocollant), tu peux installer le logiciel Aida32 qui te donnera toutes les clefs de ton ordi (XP et le pack Office entre autre si celui-ci est installé sur ton PC).
PS : et édit le titre de ton post pour qu'il soit un peu plus clair (ne met pas "Une petite question" un truc du genre "aidez-moi", c'est pas assez explicite).
c vrai que "petite question" c plutot vague donc dsl
.Une otre kestion... Si je copie un CD de windows mé que je met ma clé es ce que ca marchera???Merci encore.
PSu es ce que je peu trouver le logiciel "aida32"??
J'ai utilisé "AIDA32" pour voir si le code sur l'étiquette collée sur ma tour était le meme que celui détécté sur le produit or ils different comment ca se fé!!??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.