Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur disparu du poste de travail : Aidez moi pour la 2éme fois

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai eu le meme problème, t'inquiète pas j'ai la solution, il faut que tu cherche un peu sur :google: l'astuce windows ou il faut modifier dans la base de registre pour desactiver le graveur automatique d'Xp et après c'est bon tu retrouve tout ton matériel dans le poste de travail

Salut, dans exécuter tape "services.msc" (sous XP), cherche la ligne "Service COM de gravage CD IMAPI", clic droit dessus, "propriété" et passe le en manuel au lieu de "activé" ou "auto". Vois si ton pb rentre dans l'ordre sinon désactive-le. Il ne sert que pour la gravure par Win XP.

sais un peut tard comme reponse mais .. sais tout con faut aller dand proprieter du poste de travail gestionair de peripherique desinstale lon graveur et cd rom et redemar ton pc quand tu va arriver sur ton bureau des icone de nouveau materiel va detecter ton graveur et cd rom et voila le tour et jouer je dit sa parceque sa me la deja fait.. meme si ta question date de lontemp tu sera faire pour le prochain coup!

sais un peut tard comme reponse mais .. sais tout con faut aller dand proprieter du poste de travail gestionair de peripherique desinstale lon graveur et cd rom et redemar ton pc quand tu va arriver sur ton bureau des icone de nouveau materiel va detecter ton graveur et cd rom et voila le tour et jouer je dit sa parceque sa me la deja fait.. meme si ta question date de lontemp tu sera faire pour le prochain coup!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde