Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows live messenger(Msn8)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

felcool a écrit :
Ok mais là!

Ont est plus que début 2006 ha...microsoft ils pourrait se forçer un peu..????!!!!

C'est bon laisse leur le temps ! Elle sortira courant 2006 (avant l'été il me semble).
On à l'impression que tu ne peux pas vivre sans MSN ! Ralala ces jeunes... :laugh:

Mais là!

Quand même lol moi je veut msn 8.0!

Avant l'été voyons...

Ya-t-il un moyen d'écrire a microsoft pour leur demander?!?

Non peut-être que j'éxagèreun peu trop j'avoue mais bon quand même avouer que ca a l'air trippant msn 8.0!(windows live messenger)
:p anolol:
:-D

Citation :

felcool a écrit :
mais bon quand même avouer que ca a l'air trippant msn 8.0!(windows live messenger)
:p anolol:
:-D

Il a rien de trippant MSN8.... Il est pas beau... Vivement qu'on ait la prochaine version beta en français...

salut.J'ai suivie les conseils de mon copain,j'ai envoyé comme une candidature a windows beta,ensuite j'ai attendue 2 jours,et ce matin j'ai pu mettre msn 8 bêta,le seul gros inconveniant est qu'il n'y a pas encore msnplus! voila sinon les couleurs sont bien..j'ai adoptée!Mais d'aprés ce que j'ai comprie,il n'y a que peu de personnes qui peuvent avoir accés a msn8 car sur le mail il est dit "vous faites partis des rares privilégiés"...

Jspr que tu pouras avoir ton msn8 aussi!

biz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde