Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger(Msn8)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

Je sais que pour le moment nous avons une version bêta de windows live messenger.

Mais bientôt pourrons nous avoir la vrai et non la bêta?

Parce que je ne télécharge pas vraiment de version bêta et j'aimerais bien avoir msn 8.0.

Alors quel qu'un sait-il vers quel date il va sortir?

Merci beaucoup et répondez-moi!;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ils disaient qu'elle allait sortir début 2006...

Répondre à pantero

Ok mais là!

Ont est plus que début 2006 ha...microsoft ils pourrait se forçer un peu..????!!!!

Répondre à felcool

Citation :

felcool a écrit :
Ok mais là!

Ont est plus que début 2006 ha...microsoft ils pourrait se forçer un peu..????!!!!

C'est bon laisse leur le temps ! Elle sortira courant 2006 (avant l'été il me semble).
On à l'impression que tu ne peux pas vivre sans MSN ! Ralala ces jeunes... :laugh:

Répondre à Exoseth

Mais là!

Quand même lol moi je veut msn 8.0!

Avant l'été voyons...

Ya-t-il un moyen d'écrire a microsoft pour leur demander?!?

Non peut-être que j'éxagèreun peu trop j'avoue mais bon quand même avouer que ca a l'air trippant msn 8.0!(windows live messenger)
:panolol:
:-D

Répondre à felcool

Windows Live Messenger (MSN 8)
sortie prévue pour juin 2006 ;-) .
@+

Répondre à T_marc

Citation :

felcool a écrit :
mais bon quand même avouer que ca a l'air trippant msn 8.0!(windows live messenger)
:panolol:
:-D

Il a rien de trippant MSN8.... Il est pas beau... Vivement qu'on ait la prochaine version beta en français...

Répondre à Exoseth

Juin!

Mais bon...

Pour l'instant je vais me contanter de msn 7.5!!!

:-(

Répondre à felcool

moi jai msn 8 elle marche sans proxy comme la 7.5
je suis tranquille

Répondre à Alfa321

salut.J'ai suivie les conseils de mon copain,j'ai envoyé comme une candidature a windows beta,ensuite j'ai attendue 2 jours,et ce matin j'ai pu mettre msn 8 bêta,le seul gros inconveniant est qu'il n'y a pas encore msnplus! voila sinon les couleurs sont bien..j'ai adoptée!Mais d'aprés ce que j'ai comprie,il n'y a que peu de personnes qui peuvent avoir accés a msn8 car sur le mail il est dit "vous faites partis des rares privilégiés"...

Jspr que tu pouras avoir ton msn8 aussi!

biz

Répondre à geekys

MSN 8.0 est deja sorti depuis perpete
je l'é depuis janviers

Répondre à ricileprogramatteur

Pourquoi tu testes pas la version beta. Y pas de disfonctionnement ni de bug spécifique... Donc si tu veux à tout prix l'utiliser tu peux.

Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger(Msn8)
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens