Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de jouer a counter strike

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir, depuis peu et du jour au lendemain je ne peu plus jouer à css: lorsque je lance css il se bloque au niveau de la page "recherche serveurs etc...". Le pc rame alors enormement. Je suis oblige de revenir sur le bureau. Apres pas mal de recherches, formatage, mise a niveau de tous les drivers je ne peu toujours rien faire. Pourriez-vous me donner un coup de pouce (j'ai bcp a apprendre encore de css ;-) .Merci

amd 64 3000+,cg:6800gt, dd:200g sata, xp home, cm:gigabyte ultra-sli

Autres pages sur : impossible jouer counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous galerez à chercher désespéramment un compte STEAM , maintenant plus besoin , j'ai trouve la solution sur un site en Turquie.
Tout d'abord il faut faire croire au serveur steam que l'on a égaré son mot de passe et qu'il nous le renvoie.

Voici la méthode, Tout d'abord il faut passer par Yahoo pour eviter les ennuis avec STEAM .

1) Envoyer un mail à l'adresse : (utiliser Hotmail pour envoyer le mail comme ca vous serez sur que ça marche )
webmaster_of_mail@yahoo.com

2)En sujet du mail écrivez : reply_password
3)Dans le corps du mail , écrivez ceci :

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value= le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater
granted.%
auto.R=0
reply pw= le_nom_de_votre_compte_steam
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3= votre_mot_de_passe
track.valve
id$.send

Voilà c'est "tout" , vous remplacez les trois champs :
- le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater : (Le nom du compte dont vous voulez connaitre le pass, pour le voler ensuite .)

- le_nom_de_votre_compte_steam :
(le nom de votre compte steam ou celui d'un pote qui fonctionne avec au moins CS 1.6 dessus )

- votre mot de passe :
(le mot de passe de votre compte steam avec CS dessus)

Notez bien : Vous devez absolument posseder CS 1.6 minimum sur votre compte steam à vous pour que cette manipulation fonctionne . (car steam va verifier si vous n'etes pas un hacker donc si va avez deja un compte fidele chez eux )

Ce qui se passe vraiment : En fait vous envoyer un mail au WEBMASTER de Yahoo ( c un robot automatique ) et avec le sujet du mail il l'enverra direct à steam pour recuperer le mot de passe que vous avez sois disant perdu lol ...Apres 3 jours maximum (ce que j'ai du attendre au max (sachant que le minimum est 10 minutes )) vous recevrez un mail de STEAM qui vous indiquera le mot de passe du compte que vous voulez hacker .

Cette manipulation fonctionne très bien (je l'ai deja fait plusieurs fois ) Veillez a ne pas faire d'erreur en recopiant , sinon ca fonctionnera pas

Aussi vous ne riquez rien car tout est fait par des robots pas des humains donc n'hesiter pas a essayer vous ne vous ferez pas attraper et les flics ne debarqueront pas chez vous a ttva lol (on sai jmais pour les parano )

Voilà , j'espere avoir ete clair dans mes propos , et je vous souhaite un bon HACK de steam lol
Bonne chance et Attention à utiliser avec moderation ..

bonsoir, merci a kickers et tuxx (lol).
Tout d'abord je ne suis pas un pirate et je possede un compte steam toutafait legal !!!!!!!! Donc si c'est pour etre incite a faire des trucs pareil c'est pas la peine d'ecrire des anneries :-x
Pour ceux qui veulent bien se soucier de mon probleme, je viens de me rendre compte que le pc se bloque aussi au lancement de farcry (j'espere que ce n'est pas materiel!)
Merci pour vos reponses!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde