Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Atteindre mon adresse IP pour voir de mon TAF ma cam?

Atteindre mon adresse IP pour voir de mon TAF ma cam?

Forum Discussions Générales : Atteindre mon adresse IP pour voir de mon TAF ma cam?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

J'ai acquis une cam avec une carte video et fourni avec un logiciel pour voir à distance la cam. Après avoir installé le logiciel ils me disent de taper mon adresse IP sur explorer et de taper mon password lors que ce fameux logiciel apparait, mais... rien ne s'affiche????? ET en plus, mon PC est en réseau avec routeur WIFI, j'ai ouvert les ports, mais rien. Si quelqu'un il s'y connit il m'appil. Mirci :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un conseil: n'utlise pas de cams reliées a internet...

Répondre à Anonyme

ca filme ma cour, c pas trop grave!!! :-(

Répondre à coy2000

ok lol je dis ça parce que il est assez facile de pirater des webcam reliées a internet. (et en plus grâce à google qui a une faille)

Répondre à Anonyme

Y peuvent être des milliards à mater ma cour, ca vas pas me perturber!!! Mais bon j'avais un projet pour la salle de bain, je le ferais pas!!!! ;-)

Répondre à coy2000
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Atteindre mon adresse IP pour voir de mon TAF ma cam?
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens