Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel de tranfert de fichier (pas ftp)

Recherche d'un logiciel de tranfert de fichier (pas ftp)

Forum Logiciels : Recherche d'un logiciel de tranfert de fichier (pas ftp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
je m'explique:
il me faudrait un logiciel qui permet de tranférer des fichier à travers internet, du meme genre que www fileshare( celui-ci est trop lent). Pour se qui ne connaisent pas, ce programme permet de transférer des fichier sans que le downloader ait à installer le logiciel: pour qu'il télécharge, le logiciel crée un lien http et a partir de ce lien, le downloader peut prendre les fichiers qu'on aura mis en transfert. S'il existe un logiciel similaire ( c'est à dire que le downloader n'ait pas à installer quoi que se soit) et/ou ayant un protocol p2p(car ce protocole est très rapide), ça m'intérese !!!
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

voila ceux que je connais:
yousendit
rapidshare
Megaupload
Bigupload

et stou...

Répondre à MaxGix

Citation :

Ichiwa a écrit :
[...] du meme genre que www fileshare( celui-ci est trop lent).

Salut,

Ce n'est pas le logiciel qui est lent, c'est que toi ou le downloader a mal configuré son pare-feu. Je l'ai utilisé plusieurs fois et mon débit en upload était au maximum, à savoir un peu plus de 100ko/s.

Répondre à Yama310

Merci pour votre aide, je vais voir sur le pare-feu mais je pense pas que sa vienne de la donc vais voir de l'autre coté.

Répondre à ichiwa

Salut,
j'ai donc vérifié mon pare-feu (kerio) et j'ai bien dit de laisser "entrée/sortie" pour www fileshare et l'autre coté pareil. Je n'arrive meme pas a atteindre 50 ko/s(j'atteint seulement 10ko/s; mon upload est à 100 ko/s aussi). Quelqu'un sait pourquoi?

Merci d'avance. :-)

Répondre à ichiwa

vous connaissez pas s'autre logiciel du genre mais gratuit ?

Répondre à Zboubi@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel de tranfert de fichier (pas ftp)
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens