Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de résolution
Mot :    Pseudo :           

Voila j'avais un 19 pouces et j'ai du m'en séparer et j'ai oublié de changer ma résolution qui était de 1600/1200 et mon écran de secour n'est qu'un 15 pouce qui évidement accepte au maximum 1280/1024 :-?
Si quelqu'un pouvai m'aider car je ne voit pas comment changer ma résolution !
Merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

question bete tu as essayer clic gauche sur ton bureau puis affichage et resolution

Répondre à ricard22

:-o slt...clic DROIT puis propriétés graphiques puis paramétres d'affichage ensuite résolution de l'écran.
avant de dire question bête il vaut mieux réfléchir à la réponse... :jap:

Répondre à taekwondo59

Le problème c'est que je ne voit pa mon bureau vu que l'écran n'accepte pas la résolution ! j'ai écran noir !
En mode sans échec sa marche mais je ne peut pas régler ma résolution du mode normal :-?

Répondre à grobarbot

aie effectivement sinon il reste la reinstallation de windows qui normalement regle tes parametres d affichage automatiquement en fin de config

PS: sorry pour l inversion gauche droit

Répondre à ricard22

Ouai à la rigueur je pense que c'est se que je vais faire :-D
Il doit surement il y avoir un moyen sous le dos mais vu que je suis un noobe jvai en resté la !
Merci a tous :bounce:

Répondre à grobarbot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de résolution
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens