Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vo ip quelle solution ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

j'étais adhérent aol et c'etait très bien. Mais pour le prix j'ai fait une bêtise, j'ai pris alice. Je suis en zone non dégroupée. j'ai donc une alicebox non dégroupée 8MO + Voip illimité en france... Le problème c'ets d'abord :

-je n'ai que 3 MO au lieu des 8MO promis lors de la commande.
-Le téléphone fonctionne une fois sur deux !!!
-lorsque je reçois des appels france télécom (sur ma deuxième prise sans alicebox, juste avec un filtre) le téléphone connecté à mon alicebox sonne.
De plus lorsque je téléphone avec l'alice box, il y a la tonalité puis je tape le numéro et une fois sur deux ça sonne. En gros j'ai une chance sur deux de téléphoner. et en plus ça n'a rien a voir avec les téléphones compatibles ....etc.

C'est de la daube.

Que faire ? Connaissez vous les solutions ? En effet, j'ai vu pas mal de topics déja, avec des lettres des appels hotlines sans réponse .... Qu'en pensez vous ?

Une aide me serait nécéssaire

Merci au revoir

Autres pages sur : solution

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh oui il faut lire le contrat!C'est comme une autoroute, on peut rouler jusqu'as 130, mais lorsqu'il y as beaucoup de monde et qu'il commence à avoir de la circulation on ralenti!Plus il y as de monde sur le réseaux(la ligne)plus le débit diminue!Il est descendant jusqu'as 512Mo... :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde