Blocage "explorer.exe"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Blocage "explorer.exe"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon probleme est simple mais tres embetant ...

J'ai formatté et reinstallé il y a pas tres longtemps ... Depuis j'ai des blocages de "explorer.exe" ...

Mes fenetres ouvertes ne s'actualises pu et je peux pu cliquer sur mes icones ...
Seul moyen : Faire un CTRL+ALT+SUPPR et killer "explorer.exe" ensuite il se relance et la ca va bien ...

Ces problemes surviennent de facon ALEATOIRE et je sais pas quoi faire !!!

Probleme logiciel ? materiel ?

Merci a vous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi pendant 2 semaine sa m'est arrivé et là tout marche impec je n'y ai rien compris essaye des mises a jours ou alors atend que ce caprice de windaube se passe :s

Répondre à Ne0watcha

Ca fait 3 semaines ... lol

Je file ma config au cas ou ...

P4 640 64Bits 3.2Ghz
GeForce 6600 GT PCI 16x
P4N SLI
Maxtor 200Go SATA2
2*512 DDR2 PC 4200

Voila merci de votre aide !!!

Répondre à JamesPatageule

J'ai eu ce problème également. Depuis que j'ai alimenté ma Freebox avec un câcle Ethernet, je n'ai plus de blocage.
Je pense que l'origine des blocages venait de la liaison internet.
Si ce la peut t'aider ....

Répondre à franqui34@idn

Merci a toi toute proposition est la bienvenue ... je vais tester !!!

Répondre à JamesPatageule
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Blocage "explorer.exe"
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens