Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir un fichier GIF en fichier MCO
Mot :    Pseudo :           

bonsoir comment convertir un fichier gif en fichier Mco c pour créer mes propre avatar sur msn ! ! ![/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai la même question à poser!

Y'en a marre de trouver des meegos, des wee-mee... payants, et je souhaiterai les créer moi même pour mon propre plaisir, mais seulement, il n'y a que les fichiers .mco qui peuvent s'animer en avatard, alors si vous connaissez un logiciel, programme ou autre moyen de pouvoir convertir des gif en mco, ou meme faire directement des mco, ce serai cool merci !!

Répondre à Kleopatrereine

jaimerai bien aussi pouvoir faire sa mais l'on en trouve rien sur le net qui dit qu'il y a un logiciel

tout le mon dite qu'il faut faire sa rebomé sa en sa etc... MAIS trop compliqué dommage que l'on n'ai pas un logiciel qui transforme

Répondre à looklady
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir un fichier GIF en fichier MCO
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens