Config Portable - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config Portable

Born To Be Hated
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut en faite je voulais m'acheter un portable pour l'école c'était vachement plus facile, je trouvais que le design des sony vaio série FS et/ou FE passait bien mais qd j'ai vu que le HDD c'était du 4200 trs ben j'ai été refroidi ... (le processeur c'est 1.86 ou 1.83ghz pour 512 ou 1go de ram) et donc vu ça en faite je peux faire monter un portable dans un mag d'informatique et ça donne à peu près ceci:

Intel Dothan 770 2.1 ghz fsb 533
15 pt tft sxga+
80go serial ata 2p 1/2 hitachi 7200 trs
gforce 6600 128mb (NOUVEAU CARTE INTERCHANGEABLE GRACE A UN NOUVEAU SLOT MINI PCI EXP)
2x kingston so-dimm ddr2 1kinston originale
graveur dvd multiformat/dual layer
4x usb 2.0 * firewire
batterie lion ion
garantie 2 ans sur portable

pour 1736€ ça veut la peine?

Liens

Iphone 3G
Plus d'informations

bah ca dépend, si c'est pour l'école, t'es pas censé jouer dessus, donc la config est un peu élevée, maintenant si tu veut jouer un peu avec c bien.

Plus d'informations

HP Pavilion zd8100

Poids: 4,2 kg , Processeur: Pentium 4 , Vitesse du processeur: 3 GHz,3.4 GHz , Mémoire: 512 Mo , Taille Disque dur: 100 Go,80 Go , Taille Ecran: 17 pouces

Born To Be Hated
Plus d'informations

oui mais voila moi me faut un tout fin et tout puis en faite c'est pour l'école mais jouer ça non a part peut etre a NFSU 2 ou most wanted mais sinon de gros jeux non, puis euh un centrino c'est mieux plus fin le portable en lui mm

Iphone 3G
Plus d'informations

bon, voilz ce que j'ai trouvé sur le site de dell :

Processeur Intel® Pentium® M740 (1.73GHz 2MB L2cache 533MHz FSB)
Système d'exploitation Microsoft Windows® XP Edition Media Center 2005 authentique
Mémoire Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
Carte graphique 128MB DDR ATI MOBILITY® RADEON® X300
Disque dur 40 Go IDE (5 400 tpm)
Modem Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Périphériques optiques 8X DVD+/-RW with Software (No Media)
Solutions d'accès réseau sans fil Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil
Applications Microsoft Microsoft® Works 7.0
Garantie standard 1 an Service Aller Retour Atelier
Extensions de garantie 1 an service Aller Retour Atelier
Photo Album Corel® Photo Album™6 Edition Standard
Paint Shop Pro Corel® Paint Shop Pro™X Edition Standard
Order Information Commande Inspiron - France
Batterie principale Batterie principale 6 cellules 53 WHr
Réduction spéciale Réduction finale de 70 Euros TTC incluse dans le prix
CD de réinstallation du système Sans CD Dell Resource
Dell Media Experience Sans Dell Media Experience
Promotions Hidden Option Class Promo DYM from DDR_512Mb (533)2S to DDR_1024Mb (533)2S
CD de réinstallation du système d'exploitation Réinstallation du système d'exploitation par Symantec ( sans CD )
Ecrans Ecran panoramique LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp™ (1680 x 1050)

le tout pour 1100€ environ, tu peux le personaliser : disque dur plus rapide, de plus grande capacité, plus de mémoire (mais 1Go c'est largement suffisant) étendre la garantie (2,3 ou 4 ans) ou prendre l'assurance Complete Care contre le vol et les accidents, (qui est assez chére)...

Born To Be Hated
Plus d'informations

bon bah merci quand meme mais pour finir me suis lancé dans la config d'un pc de bureau je vais pas tarder à mettre cette config qui devrait éventuellement etre modifié si certains éléments ne sont pas dispo, etc ...

Plus d'informations

salut, si c'est pour de la bureautique, un sempron ou celeron sont ok. 512 de ram. carte mere Asrock. DD de 160giga.et graveur de dvd. tu t'en sort pour 400 euros. mais si tu as le budget profites-en ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Config Portable

Liens