Mon ordinateur est super lent pire que du ralenti
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour mon ordinteur depuis quelque jour et super lent je me demande bien pourquoi d'ailleur.Pour afficher une seule page il prend 10 seconde et pour lire une video c'est pire ,l'image bouge avant le son si vous voulez savoir ma configuration c'est
-windows xp
-Celeron 2.66g
-100go
-ATI radeon 9200
Est se que quelqun connaitrai la raison de se ralentissement car mon ordinateur est osi lent q'une tortue merci d'avance :ciao:
-windows xp
-Celeron 2.66g
-100go
-ATI radeon 9200
Est se que quelqun connaitrai la raison de se ralentissement car mon ordinateur est osi lent q'une tortue merci d'avance :ciao:
Autres pages sur : ordinateur super lent pire ralenti
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Telecharger panneau de configuration ati - Forum
- Carte graphique ati radeon - Forum
- Ati radeon 9600 se - Forum
- Ati radeon 9200 se - Forum
svppppppppppp aider moi jerai preferer avoir un windows 98 que mon ordinateur a cette heure si ces l'enfer a l'heure ou je vous parle il mes impossible d'ouvrir media player je m'enbete grave a chercher des soluce sur le net tous se que j'essaye sa marche pa tou les logiciel de nettoyage possible ne font pas éfait svp aidez moi :-( :-?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
arretez de vouloir tout formater à tout va!!! :-D
dans ce genre de cas la regle à suivre:
-verifier dans les processus s'il n'y en a pas un qui consomme toutes les ressources systeme
-antivirus en ligne: ex
anda
-anti spyware: spybot (mis à jour et vacciné)
-verifier l'activité disque dur: si ton DD travail tout le temps c'est que ta ram est trop faible, le swap prend le relai, c'est d'autant plus penible quand le DD est bien chargé.
-fermer les programmes inutiles au fonctionnement du pc.
en dernier recours:
-tenter une reparation systeme à l'aide du CD d'installation windows.
si vraiment le probleme persiste:
-acheter de la ram en +
-formater
dans ce genre de cas la regle à suivre:
-verifier dans les processus s'il n'y en a pas un qui consomme toutes les ressources systeme
-antivirus en ligne: ex
anda -anti spyware: spybot (mis à jour et vacciné)
-verifier l'activité disque dur: si ton DD travail tout le temps c'est que ta ram est trop faible, le swap prend le relai, c'est d'autant plus penible quand le DD est bien chargé.
-fermer les programmes inutiles au fonctionnement du pc.
en dernier recours:
-tenter une reparation systeme à l'aide du CD d'installation windows.
si vraiment le probleme persiste:
-acheter de la ram en +
-formater
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
UC utilisée:Entre 18 et 64%apparement il y'a bien un programme qui te fait faire des pics.
dans l'onglet processus, tu as tous les processus les uns à la suite, regarde en face d'eux tu a leur pourcentage d'utilisation de l'ensemble.
il faut que tu trouve celui qui bouffe une partie importante de ce pourcentage, tu nous dis son nom.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
deja apparement tu telecharge beaucoup.
essaye d'arreter limewire et regarde si la situation s'ameliore.
taskmgr c'est tout simplement le programme du gestionnaire des taches que tu regarde en ce moment! donc pas de soucis
atitray.exe est le gestionnaire de ta carte graphique. Mais il me semble qu'il ne devrait pas te bouffer tant de ressource, d'autant que ce programme est referencé sur hijackthis. je te conseille de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour.
verifie quelques chose, tu ferme ce processus (click droit dessus) et tu regarde dans la barre des taches si l'icone ATI disparait, tout est est normal.
si l'icone ne disparait pas alors cela signifie que ce atitray.exe est bidon.
essaye d'arreter limewire et regarde si la situation s'ameliore.
taskmgr c'est tout simplement le programme du gestionnaire des taches que tu regarde en ce moment! donc pas de soucis
atitray.exe est le gestionnaire de ta carte graphique. Mais il me semble qu'il ne devrait pas te bouffer tant de ressource, d'autant que ce programme est referencé sur hijackthis. je te conseille de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour.
verifie quelques chose, tu ferme ce processus (click droit dessus) et tu regarde dans la barre des taches si l'icone ATI disparait, tout est est normal.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
merci j'ai effectivement installer ati catalyste mes comment lancé la mise a jour a se que je vois ses juste un logiciel me permetant de voir les capacité de ma carte graphique et me permetan de faire des modification sur les couleur il y a bien marquer
Bienvenue et dans le cadre a coté Pour rechercher les mise a jours des pilotes quand je clik dessu sa me ramene sur le site de ati et je voi pas que est ce qu'il faut faire a partir de la.
Bienvenue et dans le cadre a coté Pour rechercher les mise a jours des pilotes quand je clik dessu sa me ramene sur le site de ati et je voi pas que est ce qu'il faut faire a partir de la.
- | Alerter
- | Alerter
ok merci beaucoup mes en attendan je rame toujour lol d'apres ati catalyst j'ai 512mo memoire physique
memoire virtuel 1.63go espace fichier d'echange 1.13go j'ai 100go en tout j'ai un celeron 2.66ghz et j'ai windows Xp JE PENSE que avec ma configue je devrait pas avoir de probleme donc comment sa se fait
memoire virtuel 1.63go espace fichier d'echange 1.13go j'ai 100go en tout j'ai un celeron 2.66ghz et j'ai windows Xp JE PENSE que avec ma configue je devrait pas avoir de probleme donc comment sa se fait
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
ca n'est pas sa je sais ce que c'est! j'ai eu le meme probleme avc un ordinateur de type
-windows xp
-2048de ram
-ATI radeon x1600 pro 515mb hyper memory
-2 dd de 250go chacun
la simple et unique raison de ce probleme c'est que:ton serveur internet (belgacom par example) te donne un nombre de MO pour que tu puis telecharger et ce chaque mois mais si tu telecharge de trop allor il ne t'en reste plus et tu devra attendre autemps de mois pour recharger ta"recharge"de MO aloor stp ne va pas acheter des ram et ne fomate pas ton dd sa ne pervira pas a grand chose mais arete de telecharger pendent un petit temps et tu vera la diference!!!
-windows xp
-2048de ram
-ATI radeon x1600 pro 515mb hyper memory
-2 dd de 250go chacun
la simple et unique raison de ce probleme c'est que:ton serveur internet (belgacom par example) te donne un nombre de MO pour que tu puis telecharger et ce chaque mois mais si tu telecharge de trop allor il ne t'en reste plus et tu devra attendre autemps de mois pour recharger ta"recharge"de MO aloor stp ne va pas acheter des ram et ne fomate pas ton dd sa ne pervira pas a grand chose mais arete de telecharger pendent un petit temps et tu vera la diference!!!
- | Alerter
chim_r a dit :
Bonjour mon ordinteur depuis quelque jour et super lent je me demande bien pourquoi d'ailleur.Pour afficher une seule page il prend 10 seconde et pour lire une video c'est pire ,l'image bouge avant le son si vous voulez savoir ma configuration c'est -windows xp
-Celeron 2.66g
-100go
-ATI radeon 9200
Bonjour
essai de faire un scan complet avec ton antivirus et fais une double vérification avec d'autre logiciels. 2 Logiciels gratuit sur salut
comme tout Pc qui est lent, tu dois avoir des spywares et peut être aussi des virus. Dans les 2 cas tu dois faire un scan complet avec un antivirus et aussi un logiciel contre les spyware. va télécharger gratuitement une suite complete de logiciel incluant un antivirus de Norton et aussi Ad-Aware pour enlever tes spywares.
http://computer-repair-tips.com/free
bonne chance!
- | Alerter
- | Alerter
vous pouvez me dire pk mon PC est si lent ? Pourtant j ai fait d abord un scan avec Hitman pro 2 , ensuite je l ai defragmenter , j ai fait retirer tout les prgrame inutile lors du demarage avec msconfig ensuite je l ai re defragmanter hier soir. Mais il es tjs aussi lent ke hier!!!!!!!!!!!!!!
donc please a little HELP!!!
merci
donc please a little HELP!!!
merci
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bonjour,
mon ordi est également bien ralenti . je constate que l'UC est utilisée à 95% et ceci principalement à cause d'un certain pp-one click.exe (50 à 90%).
faut-il l'arreter ? merci de votre aide
pastigo a dit :
dans le gestionnaire des taches (tu appuie en meme temps sur ctrl+alt+suppr) dans l'onglet processus tu regarde si il y en a un qui bouffe tout (c'est exprimé en %).- | Alerter
pastigo a dit :
deja apparement tu telecharge beaucoup.essaye d'arreter limewire et regarde si la situation s'ameliore.
moi ash serv i me prend 11808KO
explorer.exe 5532
iexplorer 58356ko
- | Alerter
- | Alerter
Si votre pc est lent, c'est qu'il est encombré de "dechet", a savoir que si vous surfez regulièrement, vous recuperez toutes sortes de cookies, de controle active x, et puis vous telechargez surement des logiciels qui ne vous ont servi une fois, puis votre ordinateur a choqué des virus, que vous avez supprimer,, etc...
SANS AUCUNE CONNAISSANCE INFORMATIQUE, TUNE UP s'occupe de tout !
Franchement, je l'ai sur mon pc depuis peu, alors que mon pc etait au ralenti et depuis le telechargement de TuneUp, j'ai l'impression d'avoir un nouveau pc, il tourne comme une formule 1, sans bruit, le bonheur.
Le logiciel analyse votre pc, et vous quoi supprimer, quoi mettre de coté, etc...
A telecharger ici http://cpsi-france.fr/croacroa/members/users/trouvetoo/...
SANS AUCUNE CONNAISSANCE INFORMATIQUE, TUNE UP s'occupe de tout !
Franchement, je l'ai sur mon pc depuis peu, alors que mon pc etait au ralenti et depuis le telechargement de TuneUp, j'ai l'impression d'avoir un nouveau pc, il tourne comme une formule 1, sans bruit, le bonheur.
Le logiciel analyse votre pc, et vous quoi supprimer, quoi mettre de coté, etc...
A telecharger ici http://cpsi-france.fr/croacroa/members/users/trouvetoo/...
- | Alerter
votre ordinateur est peut-être lent parce qu'il y a beaucoup trop d'information de document ou de téléchargement, et cela l'empêche de travailler normalement il est beaucoup trop remplit il faut donc supprimer des dossiers ou des informations que vous n'avez pas besoin et gardez ce qui peut vous être utile .
merci et bon courage
merci et bon courage
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
;-) :laugh: et oui je pense q'un bo coup de formatage dans sa tete ne lui ferai pas du mal de toute facon je vais mettre mes donnés sur mon deuxieme disque dur bye :ciao: