Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème connectique ap. photo et poid des photos

problème connectique ap. photo et poid des photos

Forum Appareils multimedia : problème connectique ap. photo et poid des photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Merci par avance de votre aimable aide !

Voilà deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre :

1/ depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger les photos de mon ap.photo (Fuji / FineP s 5000) vers mon *PC. Le message de Windows (XP sp2) est le suivant :
"Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
USB Mass Storage
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier NTF a peut-être été écrit pour Windows ou une version ultérieure. Consulter le fournisseur de votre matériel."
Je suis allé sur le site de Fuji, et est téléchargé le dernier driver, résultat : idem.
J'avais résolu ce problème en formatant, résultat :
ok. Mais je souhaiterai éviter cela...Je pense que le problème est dans ma base de registre (?)

2/ J'ai une page d'accueil html comportant des photos, elle est trop lente à s'afficher ainsi que les liens des images photos. (Lien HTML pour agrandir une photo).pourtant, j'ai optimisé un max le poid
photos avec Photoshop, option enregistrée pour le Web... Mais cela rame toujours beaucoup à l'affichage !
Y à t'il une ou des solutions (s) pour améliorer la rapidité d'affichage de cette page et de ces liens ???

Merci encore, cordialement,

Lance34 :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème connectique ap. photo et poid des photos
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens