Tom's Guide > Forum > Programmation > Demande d'aide pour un formulaire PHP/MySQL !

Demande d'aide pour un formulaire PHP/MySQL !

Forum Programmation : Demande d'aide pour un formulaire PHP/MySQL !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'essai de créer un formulaire pour mettre à jour des tables d'une base de données mais je n'y arrive pas, j'ai lu des tutos sur le net, mais j'y pige rien.....
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Disons que j'aurais pas mal de questions, donc si possible avec msn ou un truc du genre...
J'ai réussi à faire une page pour afficher les données de la table, mais maintenant il faut que je fasse une page avec un formulaire pour mettre à jour ces données.
Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

help himmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Répondre à okinou

Quelqu'un aurait un tuto simple facile à comprendre s'il vous plait ??
Merci !

Répondre à LiL-SkiSo

Merci beaucoup ! Enfin un tuto compréhensible et complet. C'est ce que j'attendais, merci ;) !

Répondre à LiL-SkiSo

(n'oublie pas de mettre [résolu] dans le titre du sujet ;))

Répondre à Bacara

Citation :

par Bacara le 14/2/2006 16:08:44

(n'oublie pas de mettre [résolu] dans le titre du sujet ;))

Franchement BACARA respect ca fait moins de 15 jours que tu es sur IDn et déja tu as bien compris le fonctionnement !!!
c'est beau !! monsieur les modos mettez lui un encouragement !!

Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Programmation > Demande d'aide pour un formulaire PHP/MySQL !
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens