Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > propose aide e espagnol

propose aide e espagnol

Forum Etudes / Travail : propose aide e espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!! si quelqu'un a besoin d'un coup de main en espagnol je peux vous aider. bye bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,je me permets de vous demander un coup de main pour mon petit fils qui est alité.Sur le site je me suis faite traitée de feignasse et j'en passe.Il doit mettre au futur des verbes en gardant la meme personne. 1) No sé si habla inglés. 2)Tengo ganas de comer pescado. 3)No sé si le escribimos. 4)Me pregunto si descanca bastante. 5)Si me lo impide,intervengo. 6)Me parece que lo desea todo. 7)Decimos a nuestra madre la verdad.8)Salgo de mi escuela tarde.9)Ponéis la mesa.10)Abris la puerta de la cocina. d'avance merci . il a également des exercices sur l'obligation personnelle et sur l'imparfait mais je ne veux pas abuser.Cordialement

Répondre à baloom5

Bea88 a écrit :

salut!! si quelqu'un a besoin d'un coup de main en espagnol je peux vous aider. bye bye

bonjour,

J’ai 2 exo en espagnol j’aimerais que vous me corrigiez et que vous m’aidiez pour ceux que je n’ai pas réussi merci.

Exo 1 :

Completa el dialogo siguiente formulando las preguntas a las respuestas que te damos :

1) ma question : a que hora sale el tren de granada ?
la rep de l’enoncé : el tren de granada sale a las tres de la tarde

2) a que hora esta prevista la llegada ?
- la llegada esta prevista a las ocho de la tarde

3) cuanto vale ?
-vale 60euros

4) el autocar sale del anden 22?
- si , el autocar sale del anden 22

05) ???
- si , claro ; hace une parada en mitad de camino en un restaurante. Ademas hay una consumicion incuida en el precio.

Exo 2 :

Emplea el imperativo en segunda persona del singular para expresar las obligaciones siguientes :

a)tienes que girar a la derecha : gire a la derecha
b)debes seguir todo recto : siga todo recto
c)tienes que coger la segunda calle a la izquierda : coga la segunda ...
d)Es necesario llegar hasta la plaza de Cibeles : llegue hasta la plaza..
e) Tienes que continuar todo recto : continue todo recto
f)Debes visitar el Palacio Real : visite el palacio real

Répondre à peps777
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > propose aide e espagnol
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens