Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Patch anglais/français pour flight simulator 2004

Patch anglais/français pour flight simulator 2004

Forum Sport / Course / Simulation : Patch anglais/français pour flight simulator 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aurai voulu savoir si il il existe un patch de traduction anglais vers français pour flight simulator 2004
merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé de regarder dans la config du jeux si on ne peut pas le mettre en français ?

Sinon, ce genre de patch ne courrent pas vraiment les rues...

PS : Comment ça se fait que ton jeu soit en anglais ?

Répondre à Exoseth

oé ,mé je trouve pas alors si quelqu'un a un patch ...
P.S.: s'il est en anglais ,c'est qu'il a un raison simple ...
pas la peine de te faire un dessin je pense ...

Répondre à spynow

Dans une FNAC tu es certain de le trouver en français.

Répondre à scorpial

merci ,mé sa va pas arranger grand chose !!!

Répondre à spynow

Si si, je te jure que ça résolvera ton problème. T'auras le jeu en français, c'est garantie !

Répondre à Exoseth

je l'ai deja acheté sauf que je l'ai acheté sur un site internet américain de téléchargement en ligne ...

Répondre à spynow

Citation :

spynow a écrit :
je l'ai deja acheté sauf que je l'ai acheté sur un site internet américain de téléchargement en ligne ...

C'est pas malin ça... :pfff:

La prochaine fois, fais plus attention !

Répondre à Exoseth

Citation :

spynow a écrit :

Bien sur... et tu avais en tête tes multiples connaissances en terme de crack de jeu?

Répondre à scorpial

merçi ,je me passerai de tes commentaires
"monsieur légal " !!!!

Répondre à spynow

Citation :

spynow a écrit :
merçi ,je me passerai de tes commentaires
"monsieur légal " !!!!

c'est un forum, chacun est libre de faire les commentaires qu'il veut (tout en respectant les règles du forum bien sûr) ;-)

Répondre à scorpial

je sais mais le probleme 'c'est que tu ne me croi pas
, en plus c'est la vérité ce jeu ,je l 'ai acheté en ligne
sur un site américain , et au fet XD pour tout a l'heure mé j'était deja énervé alors ...

Répondre à spynow

Citation :

spynow a écrit :
bonjour
j'aurai voulu savoir si il il existe un patch de traduction anglais vers français pour flight simulator 2004
merci d'avance .

Tu l'auras en cherchant sur Google...

Répondre à Leoten

ben j'ai deja cherché mais je n'est pas trouV

Répondre à spynow
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Patch anglais/français pour flight simulator 2004
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens