Quelle configuration pour photoshop et autres softs d'image ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour..
Je voudrais renouveller mon matériel. Uniquement besoin d'une unité centrale, rien d'autre.
Je fais essentiellement de la créa/retouche sous photoshop, illustrator and co..
Quelle config. me conseillez vous ? En sachant que je voudrais (idéalement) ne pas dépasser 800€ de budget.
Idéalement encore, je cherche une config la plus silencieuse possible.
Merci d'avance.
Je voudrais renouveller mon matériel. Uniquement besoin d'une unité centrale, rien d'autre.
Je fais essentiellement de la créa/retouche sous photoshop, illustrator and co..
Quelle config. me conseillez vous ? En sachant que je voudrais (idéalement) ne pas dépasser 800€ de budget.
Idéalement encore, je cherche une config la plus silencieuse possible.
Merci d'avance.
Autres pages sur : configuration photoshop softs image
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
est ce que tu as une préférence pour AMD ou Intel ?
Sinon si on part sur une base Intel qui est plus orienté bureautique:
processeur : P4 550 (250€)
carte mère : Asus P5LD2-V (165€)
RAM: Corsair TWIN2X1024-5400C4 (125€)
DD: Western digital Raptor 36 Go (110€)
Maxtor DiamondMax 10 - 160Go Serial ATA II 8Mo (80€)
graveur dvd: LG GSA-4163B (40€)
Après il reste 50€ pour un boitier et une alimentation... Tu peux toujours récupéré un peu de sous en prenant d autres disque dur, mais le raptor est sympathique pour ses 10000 t/min et le maxtor pour sa capacité à "petit prix"
éventuellement prendre un autre processeur... moins puissant, mais cette config est bien, si t as un petit peu plus que 800€, tu prends une autres carte mère moins chère et une carte graphique à part (la y a un chipset intégré)
est ce que tu as une préférence pour AMD ou Intel ?
Sinon si on part sur une base Intel qui est plus orienté bureautique:
processeur : P4 550 (250€)
carte mère : Asus P5LD2-V (165€)
RAM: Corsair TWIN2X1024-5400C4 (125€)
DD: Western digital Raptor 36 Go (110€)
Maxtor DiamondMax 10 - 160Go Serial ATA II 8Mo (80€)
graveur dvd: LG GSA-4163B (40€)
Après il reste 50€ pour un boitier et une alimentation... Tu peux toujours récupéré un peu de sous en prenant d autres disque dur, mais le raptor est sympathique pour ses 10000 t/min et le maxtor pour sa capacité à "petit prix"
éventuellement prendre un autre processeur... moins puissant, mais cette config est bien, si t as un petit peu plus que 800€, tu prends une autres carte mère moins chère et une carte graphique à part (la y a un chipset intégré)
ici il y a la config requise pour photoshop.
bref pas besoin d'une bête de course comme dit l'ami Pastigo
bref pas besoin d'une bête de course comme dit l'ami Pastigo
Processeur Intel® Xeon™, Xeon Dual, Intel Centrino™ ou Pentium® III ou 4 qu'ils conseillent chez Adobe...
Alors que vraisemblablement je me dirige vers un autre proc...
En plus, leur config me parait juste... surtout coté RAM... ca fonctionne bien sur mais ca va ramer dès qu'il s'agira de bosser sur des gros fichiers graphiques...
Je ne veux donc pas être "juste", je veux avoir un petit peu (bcp ?) de marge... et idéalement que mon matos ne soit pas à remplacer dans 2 mois
Alors que vraisemblablement je me dirige vers un autre proc...
En plus, leur config me parait juste... surtout coté RAM... ca fonctionne bien sur mais ca va ramer dès qu'il s'agira de bosser sur des gros fichiers graphiques...
Je ne veux donc pas être "juste", je veux avoir un petit peu (bcp ?) de marge... et idéalement que mon matos ne soit pas à remplacer dans 2 mois
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration photoshop cs4
- ForumQuelle configuration pour vista
- ForumConfiguration photoshop
- ForumQuelle configuration pour wow
- ForumQuelle configuration pc de bureau
- ForumConfiguration photoshop epson 1400
- ForumQuelle configuration secam pour la france
- ForumQuelle configuration raid choisir
- ForumQuelle configuration pour un pc de jeu