Erreur ss l'explorateur WindowsXP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Erreur ss l'explorateur WindowsXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis sous l'explorateur de fichiers Windows.
Au bout d'un certain temps, plus ou moins long dans l'explorateur, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

http://matthieu.free.fr/explorer.jpg
(sur cette erreur, j'essayais d'acceder à D:\gpasdemail@free.fr\counter-strike)

Et à partir du moment ou il a fait cette erreur, impossible d'aller dans 1 autre répertoire, ce message réapparaissant à chaque fois en changeant seulement la fin de l'emplacement.
(Par ex, si j'essaie apres d'aller dans E:\toto, j'ai le message "C:\DOcuments and settings\......\toto n'est pas .....)
Le seul moyen de continuer l'exploration est de fermer l'explorateur et d'en relancer 1 autre. Sachant que l'erreur réapparait aussi apres.

Si quelqu'un a deja eu ce pb ou/et sait comment le régler.
Sinon pour info, j'ai format ya pas longtemps, donc si la solution concernant mon pb pouvait ne pas etre de formater ;-)

OS : WinXP SP1 avec les dernieres maj de sécurité de win update
1 seul DD partitionné en 3

Voila, si vous voulez d'autres infos, ..... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème ! Malheureusement je n'ai pas de solution... Moi en plus d'avoir ce message, j'ai l'arborescence qui part en vrie ! Icônes bizarres...

A+

PS: Si t'as la soluce, pense à moi !
Re-PS: As-tu Norton sur ton PC. Moi c le cas, et j'ai un doute de ce coté là... Faut que je teste...

Répondre à Youkou

essaies une restauration systeme

Répondre à winnibouba@IDN

un mauvais lien dans steam, desintall le et reinstall le, mais pas sur le bureau ce coup ci, directement la ou tu veux qu'il soit par la suite

Répondre à maith

D'Ésinstallé Steam, suprimé le répertoire Valve / Steam / Half-life.

Suprimé les 10000000x fiché que steam à polué dans le root du C: et réinstallé le tout correctement

Répondre à zexxia

Salut,

J'avais le même problème que toi. Il semble que je vienne de le résoudre en appliquant le correctif suivant: http://www.infos-du-net.com/news/374-patch-xp.html

A+

Répondre à Youkou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur ss l'explorateur WindowsXP
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens