Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis sous l'explorateur de fichiers Windows.
Au bout d'un certain temps, plus ou moins long dans l'explorateur, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
(sur cette erreur, j'essayais d'acceder à D:\gpasdemail@free.fr\counter-strike)
Et à partir du moment ou il a fait cette erreur, impossible d'aller dans 1 autre répertoire, ce message réapparaissant à chaque fois en changeant seulement la fin de l'emplacement.
(Par ex, si j'essaie apres d'aller dans E:\toto, j'ai le message "C:\DOcuments and settings\......\toto n'est pas .....)
Le seul moyen de continuer l'exploration est de fermer l'explorateur et d'en relancer 1 autre. Sachant que l'erreur réapparait aussi apres.
Si quelqu'un a deja eu ce pb ou/et sait comment le régler.
Sinon pour info, j'ai format ya pas longtemps, donc si la solution concernant mon pb pouvait ne pas etre de formater ;-)
OS : WinXP SP1 avec les dernieres maj de sécurité de win update
1 seul DD partitionné en 3
Voila, si vous voulez d'autres infos, ..... :-)
J'ai le même problème ! Malheureusement je n'ai pas de solution... Moi en plus d'avoir ce message, j'ai l'arborescence qui part en vrie ! Icônes bizarres...
A+
PS: Si t'as la soluce, pense à moi !
Re-PS: As-tu Norton sur ton PC. Moi c le cas, et j'ai un doute de ce coté là... Faut que je teste...
essaies une restauration systeme
un mauvais lien dans steam, desintall le et reinstall le, mais pas sur le bureau ce coup ci, directement la ou tu veux qu'il soit par la suite
D'Ésinstallé Steam, suprimé le répertoire Valve / Steam / Half-life.
Suprimé les 10000000x fiché que steam à polué dans le root du C: et réinstallé le tout correctement
Salut,
J'avais le même problème que toi. Il semble que je vienne de le résoudre en appliquant le correctif suivant: http://www.infos-du-net.com/news/374-patch-xp.html
A+
Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
crazycat@idn - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, OS, Internet - Réseaux, Hardware
3257 messages depuis le 04/04/2006
MaxGix - Expert argent
Spécialité(s) : OS, Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, Logiciels
24749 messages depuis le 06/09/2003