Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de dd sur un ordinateur constructeur !!!

probleme de dd sur un ordinateur constructeur !!!

Forum Hardware : probleme de dd sur un ordinateur constructeur !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!
Voila le probleme : j'ai acheté un ordi Packard Bell iMedia 6476 et j'ai voulu changer le dd pour remettre mon ancien. Mais la rien a faire il ne démare qu'avec son disque d'origine. En plus j'ai essayé avec plusieur autre disque dur. Est ce qu'il faut changer un paramettre dans le bios ?? Je sais plus quoi faire . aidez moi !!! :ohlala:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a personne pour m'aider .
Tant pis !!! :hammer: :violon:

Répondre à lefeuc4

J'ai entendu dire que les ordinateur comme packard bell recherche sur le disque dur un code comme un login pour demarrer !!
Cela pourrai expliqué pourquoi quand je met un autre DD il ne demarre pas ??
Est ce vrai ?? Si oui est ce que vous savez comment desactiver cette foncton ou où est situé ce code pour que je le copie sur mon autre disque .
Merci pour vos reponse !!!

Répondre à lefeuc4

Avec un "s" a répondre !!
excusez moi pour les fautes !!

Merci encore pour vos reponcessss !!!!

Répondre à lefeuc4

Un appel à la hotline de Packard-Bell devrait vous renseigner.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de dd sur un ordinateur constructeur !!!
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens