Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je doute de l'offre d' ALICE!!!!!!

je doute de l'offre d' ALICE!!!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : je doute de l'offre d' ALICE!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voulais changer de fournisseur (je suis à télé2 pour prendre Alice) l'offre avec modemwifi, téléphonie parait alléchante mais après plusieurs visites sur le web, je me suis aperçu que c'était catastrophique: qu'en pensez vous?faut il attendre encore!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Mon avis que est bcp parle sans connaissance de cause : un FAI fournit (comme son nom l'indique) un acces à internet et comme partout, certain peuvent rencontrer un pb technique; celà ne reflète absolument pas l'état du réseau du FAI (qui est grosomodo identique pour tout le monde) : internet fonctionne... c'est déjà ça :)

Je t'invite à aller voir ce comparatif ici
Celà te permet d'avoir un ordre d'idée.
Et comme je le dis très souvent dans les autres posts un fai ne peut être jugé que sur ses services ;)

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je doute de l'offre d' ALICE!!!!!!
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens