Tom's Guide > Forum > Hardware > bruit electrique dans mon ecran et l'id ...

bruit electrique dans mon ecran et l'id ...

Forum Hardware : bruit electrique dans mon ecran et l'id ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai deux questions...

je viens de changer mon unité centrale, et je ne suis pas douée en informatique.. j'essaie de me dépatouiller comme je peux...

je n'ai pas changer mon ecran, mon ancien etant toujours fonctionnel..

mon probleme, est que, j'ai un espece de bruit de gresillement electrique dans mon ecran .. cela ne gene pas l'ecoute de musique mais je pense que ce n'est point normal. il parait qu'il faut changer les hertz de mon ecran, le reconfiguré, j'ai essayé mais en vain... je suis a 60 hertz. je ne sais pas si mon ecran peut accepter les 75 qu'un ami m'a dit d'essayer... (et même après essaie, toujours du bruit )

ma deuxieme question.. il parait qu'un ordintauer est reconnaissable a son id... certain site repere cet id lorsque des membre se connecte.. je voulais savoir si c'été bien l'unité centrale qui définissé cet id, ou si c'été la connection internet et le modem?? (je ne sais pas si je suis claire )

ah, une autre question...

mes pages internet, (lorsque la page est ouverte en plein ecran) ne tiens pas forcement toute la largeur de la page internet. y a t il un reglage a realisé car mon autre pc n'avait pas cette configuration..

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton ecran c'est sans doute un probleme du a l'alimentation electrique , verifie que pa prise d'alimentation est bien conecté si le prob ne viens pas de là je te conseil de remballer ton ecran et d'aller le reporter en expliquant le probleme car une chose est sure, ce n'est pas normale

pour l'id du pc, ce n'est ni la tour ni le modem, mais l'OS (systeme d'exploitation ) qui fournis les données sous forme de "cookies"

pour le fenetre internet

recentre ton ecran...lol ;-)

Répondre à djarsenik

egai ma neurone... systemen d'exploitation ? c'est quoi... en gros, si je change d'unité centrale, je change de IP?

Répondre à cetoumoy

ton systéme d'exploitation c XP ou 98 ou ME etc.....

Répondre à martithi
Tom's Guide > Forum > Hardware > bruit electrique dans mon ecran et l'id ...
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens