17" ou 19" pour les jeux ? (counter strike source)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je possède actuellement un CRT 17" qui se fait vieux et me prend beaucoup trop de place sur mon bureau.
Je souhaite passer à un LCD qui me permetterais d'éloigner l'écran de mes yeux.
Je joue essenciellement (counter strike source, 1.6, ...)
Un 19" n'est-il pas un peu trop grand, surtout pour ce genre de jeux (temps de reponse trop élevé en plus!!) ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Je possède actuellement un CRT 17" qui se fait vieux et me prend beaucoup trop de place sur mon bureau.
Je souhaite passer à un LCD qui me permetterais d'éloigner l'écran de mes yeux.
Je joue essenciellement (counter strike source, 1.6, ...)
Un 19" n'est-il pas un peu trop grand, surtout pour ce genre de jeux (temps de reponse trop élevé en plus!!) ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Autres pages sur : jeux counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personnelement je posséde un LCD 19", pour css c'est nikel, bon bien sur ca depend de la config de chacun mais moi je n'ai aucun probleme l'image est du plus bel effet.
Pour ce qui est de savoir si tu dois acheter un 17" ou 19" c'est à toi de voir, un 17" est aussi largement suffisant. Vois en fonction de ton budget
Pour ce qui est de savoir si tu dois acheter un 17" ou 19" c'est à toi de voir, un 17" est aussi largement suffisant. Vois en fonction de ton budget
moi je ne pense pas qu'un 19 pouce soit nécessaire.
surtout que comme dit plus haut un 17 pouce LCD équivaut en terme de taille d'écran à un 19 pouces normal.
donc même si t'achètes un 17 t'auras un 19.
mais si tu penses que le reste de ta config pourra suivre et que tu as un certain budget tu peux prendre un 19 pouces.
c'est à toi de voir.
moi personnellement j'ai un 15 pouces TFT depuis 3 ans et je n'ai rien à signaler.
par contre je ne connais pas son temps de réponse
surtout que comme dit plus haut un 17 pouce LCD équivaut en terme de taille d'écran à un 19 pouces normal.
donc même si t'achètes un 17 t'auras un 19.
mais si tu penses que le reste de ta config pourra suivre et que tu as un certain budget tu peux prendre un 19 pouces.
c'est à toi de voir.
moi personnellement j'ai un 15 pouces TFT depuis 3 ans et je n'ai rien à signaler.
par contre je ne connais pas son temps de réponse
les 17 et 19" ont la même résolution (1280*1024), donc que ce soit en 17" ou en 19", le pc devra fournir le même "travail" mais un 17" est suffisant je pense, bien que l'on s'habitue vite au 19" et que l'ecart de prix entre les deux tailles tend a se réduire (LG a lancé de nouveaux écrans et il n'y a que 30€ de difference entre la version 17" et 19")
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux de counter strike source zombi
- ForumMode de jeux counter strike source
- ForumJeux counter strike source gratuit
- ForumProbleme jeux counter strike source
- ForumProbleme de jeux counter strike source
- ForumDriver pour le jeux counter strike source
- ForumJeux du genre counter strike source
- ForumBug jeux steam counter strike source
- ForumCodes pour counter strike source