Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes (encore..!!) avec les P2P et ma connexion...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Je crois avoir lu TOUT ce qui a été écrit (sans toujours tout comprendre d'ailleurs..!) dans divers forums à propos des problèmes de déconnexion pour cause de P2P... Malheureusement, ou bien j'ai raté l'explication qu'il me fallait, ou bien personne n'a écrit à ce sujet...
Voilà le problème :
Je suis encore sous Win 98 et j'ai une connexion partagée (ADSL Cegetel, routeur Peabird) et je n'ai a priori aucun problème pour naviguer sur internet... mais dès que j'ouvre un P2P style la :evil:  :evil:  :evil:  de Mule ou BitComet (que je viens de découvrir), il y a des déconnexions-reconnexions toutes les 2 ou 3 minutes, alors que le voyant du modem reste allumé vert... Je ne peux donc rien télécharger évidemment et c'est un vrai bonheur de naviguer ou chatter dans ces conditions...! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème...? Une aide éclairée et éclairante serait réellement la bienvenue...!
Merci...

Autres pages sur : problemes p2p connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour cette première réponse... je vais voir.. j'avais déjà divisé par deux le nombre de connexions par rapport à ce que me préconisait emule-project.. là je l'ai divisé par 10..! on va voir...!! Je vous tiens au courant... ;-)

Ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit... Tu parlais bien de "Limites de connexion/connexion max"..? Emule-project me préconisait 200... j'avais d'abord mis 100 et mtnt j'ai mis 20, mais ça déconnecte-reconnecte toujours autant... D'autes idées...?.. Please.. :-(

Pire que tout... je viens de découvrir que le seul fait d'ouvrir la mule, sans même la connecter (ED2K et Kad sont bien marqués déconnectés) faisait tomber la connexion... et plus fort encore, quand ça se reconnecte il y a du monde qui télécharge des données de chez moi...! j'y comprends rien...!! Si tu as une idée..!??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde