Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pièce détachée pour zen touch

recherche pièce détachée pour zen touch

Forum Hardware : recherche pièce détachée pour zen touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai acheté un zen touch il y a environ 1 an.

Malheureusment le pin (petit aiguillon) du connecteur basse tension destiné à recevoir la prise male du chargeur s'est cassé.

http://img142.imageshack.us/img142/9446/zentouchdescriptifmod9vz.jpg

Creative refuse de me le réparer, j'aimerais donc le faire moi même. Or j'ai toutes les peines du monde à trouver cette pièce. Pouvez vous me conseiller sur ce que je dois faire. Je n'arrive pas à mettre la main sur cette pièce ridicule.

merci de votre aide

erwan le diraison

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans chercher une pièce propre au zen touch, vous trouverez des pièces équivalentes dans toute bonne boutique d'électronique comme par exemple Pentasonic.

Répondre à milmot

merci beaucoup pour cette réponse.
Je reviens de chez selectronic place de la nation et le gars m'a dit qu'il n'avait pas la pièce.
En fait dans mon idéal j'aimerais trouver quelqu'un qui accepte de me le faire. Pensez vous que la boutique que vous m'indiquez accepterais de me le faire?

Sinon, savez vous comment identifier précisément le nom et le type de la pièce pour pouvoir la commander éventuellement sur le net?

merci beaucoup

Répondre à waner_garouche

Il s'agit sans doute d'une fiche mâle d'alimentation plus ou moins standardisée (mais il existe plusieurs tailles). Sinon vous prenez un clou/tige de même taille (vive le système D :)

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pièce détachée pour zen touch
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens