salut sa va
voila je vous ecrit de courchevel pour vous dire que je vais bien et que il fait tres beau ici je vois des star des buisness man et plein d'autre chose aussi mais putain le net c'est trop cher alors je vais pas rester trop longtemps bref hier j'etais en train de skier avec un gros manteau sponsorisé par quisilver et deriere il y avais ecrit en gros bourigram et puis il y avais plein de gens qui m'ont dit "c'est toi bourigram de internet " moi je leur et dit "oui" et il me demndent des autographe ya meme patricia kass qui est une habitué de idn qui ma invitter a sa table enfin j'ai refuser parceque j'etais trop demander je vous donnerais plus de detail sur mon sejours quand je reviendrais aller ciao
ah ouéé c'était toi alors avec le string rose avec des petits coeur
PS : t'es poilu du cul quand meme
| Citation :
|
Remarquez qu'il n'y a ni point, ni virgule !
| Citation :
|
[/quote]
Et maintenant, il est plus admin' donc on peut se foutre de sa gueule!
| Citation :
|
[/quote]
C'est le mec qui détien le decord d'apnée, ca veu dire qu'il peu réster sans prendre son souffle 3h24
coucou c'est chrystelle en direct de Courchevel ou le temps n'est pas terrible. Je suis en effet avec Bourigram, qui a un succès fou ici (il faut le dire). A noter qu'on ne peut remarquer que lui avec son bonnet arc en ciel, qui est des plus original.
Je ski trop mal, c'est super pas confortable les chaussures de ski, je sais pas comment vous faites vous... Sinon, je vais pas raconter ma vie. J'espère que vous continuez tous à bien télécharger dans la logithèque... Miss logithèque est en vacance donc pas de nouveau ajout... Mais je jette un coup d'oeil de temps en temps
Bisou à tous les Idnautes...
Chrystelle.
moi, perso je connais pas quisilver mais je connais quiksilver.C'est un dérivé ou une marque de contre facon?
| Citation :
|
Hey ! C'est vrai qu'on ne te voyait plus en ce moment !
Ah ce bourigram, je ne doute pas de son succès à Courchevel ! :-P
Ca donne à peut près ça :
Non ? :-P
Pour les chaussures de ski, j'avoue que ce n'est pas trop confortable mais bon moi ca me gênait pas tant que ça ! Il suffit juste de trouver la bonne taille. Et puis, si ça te gêne trop, passe au ski de fond, je peux t'assurer que les chaussures sont beaucoup mieux :-D :-P ;-) !
Passe de bonnes fin de vacances et ski bien surtout car tu as cette chance que tout le monde n'a pas ! ;-)
han today c'était l'apocalypse je me suis barrer en piste noire j'ai créer une avalanche c'était trop délire sinon j'avoue je suis tomber tableur parc-que y avais une petite fille qui étais devant moi la meuf au lieu de tourner a droite elle s'arrête au milieu de la piste et moi j'arriver comme un boulet de canon la collision étais inevitable mais comme sur mon manteau quicksilver y avais écrit bourigram en gros derrière je me suis dit sa fait trop la honte si je tombe parce-que après les gens ils vont se dire "han regarder la bat c'est bourigram qui est tombé hihi" mais j'ai réussi a dévier par ma droite et je suis sorti de la piste et y avais les gens sur les tir fesses et remonté mécanique qui disait "regarder c'est impressionnant ya bourigram qui à réussi a esquiver la petite fille et faire du hors piste c'est vraiment extraordinaire il ski trop bien" mais se qu'ils savent pas c'est que quand je suis sorti de la piste je me suis pris une bosse j'ai pris quatre galipette et la je voie un monteur de ski qui me ramasse mais ski et il me fait "c'est toi bourigram" je lui et dit "nan je suis juste un imposteur" et la il me répond "ouf je me suis dit en plus que jamais bourigram il tomberait aller fais attention a toi petit" j'avais trop envie de le claquer mdr bref sinon je vais pas vous parasiter allez ciao
Bourigram plus banni, XTelle plus Admin, mais qu'est ce qui se passe ! :-o
Sinon bonnes vacances à vous...
Tu sais les modérateurs ils mettent un peu le statut qu'ils veulent... Donc admin, modo ou boulet, c'est la même.
Voilà dernier jour au ski, c'était trop bien... Avec mon amoureux et des bons copains à lui que j'adore
Franchement, conseil les gens... PROFITEZ DE LA VIE !
toi meme plus tu me parle chrystelle...
tia envoyé un texto a Guillaume et meme pas a moi... jt'ai demandé une photo, meme pas je l'ai recu...
tia abusééééééééééé, meme plus jte parle, tié plus ma préférée!!
PS: xtelle est un imposteur, elle a jamais été admin...
| Citation :
|
"Un" ?! Je croyais qu'xtelle était une fille ?! Un monde s'écroule...
J'ai trouvais le moyen pour ne plus avoir male dans les chaussures de ski, j'en ai fait un jour et j'ai arrêté. ;-)
Voilà, j'avais envi de faire mes devoirs, ils m'on démotivé, jamais j'aurai des vacances moi
...et apres on veut nous sucrer notre topic "freeposts"...
Là, c'est le moment d'en profiter ; les modo sont pas là prenez le pouvoir les idionotte :-D
Trop chaud a lire.
Miange > T'as cas venir à la maison y'a pleins de photos à partager... :-D
Et puis j'suis un imposteur car on peut pas dire une imposteur... oui oui je suis bien une fille !
| Citation : Trop chaud a lire. |
Quoi de trop chaud ?
ps : opela fini mes 4h d'éco :-D
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.