Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une bonne amie?
Mot :    Pseudo :           

Salut jai 14 an et jai un probleme voila il ya une fille avec ki jaimerai sortir mais le bleme cest ke elle me considere plutôt comme un ami jmentend vraiment super bien avec.Je la connai depui un petit bout de temp et elle me plai vmnt , jaimerai vmnt lui avoué mais je ne sais pa comment lui dire car je risque detre decu de sa reaction pcq jsuis sur kelle ne sattend pa du tout a ce ke je lui demande enfin voila jaimerai kon me donne des conseille et kaétaira et kaétaira

Merci..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fourres-y un doigt dans le U

Répondre à arta-vur

Option 1:
_ "je sais que ca fait un moment qu'on se connait mais j aimerai bien passé du stade copain/copain, à celui de bizoo/bizoo, voir meme du zizi/panpan"
_"hein? qu'est ce tu raconte?"

Option2:
_"bon y en a marre! Ca fait longtemps que je me retien! maintenant! Sortons ensemble!"
_"Mais t'es fou, on est amis. moi je veu rien de plus"
_"Bouhouhouh!"

Option 3
_"Ca te dirai pas qu'on aille plus loin toi et moi"
_"Si ca tombe bien, j aimerai bien que tu me ramene chez moi! j'ai la flemme de marcher seule"
_"..."

Option 4
_"Bon le jour où tu comprendras ce que je veux dire: je voudrai qu on sorte ensemble"
_"Ah excuse moi, j'entendais mal à cause de la musique de M.Kopora! ouais si tu veux! mais on fera rien avant le mariage"
_"Veux tu m'epouser?..."

Bref tout ca pour dire que essayer de sortir avec une bonne amie, c'est pas le bon plan!Les filles elles aiment pas ca! Elles vont te dire:"oh que ce serait dommage de gacher une belle amitié si ca marche pas"(traduction: si je voulais sortir avec toi, on serai jamais devenu amis!)

Les filles c'est des garces! Elles mentent sans cesse!
Trouve toi une fille avec qui tu n'es pas ami avant!

C'est moi, ou y a plein de trucs qui n'ont rien a voir ensemble dans ce post?[/size]

Répondre à The_gonzo

:plus1: Gonzo !!
je crois que il a bien resumer la situation
!!!

Répondre à lcazzy

Je te fais une liste des sujets du même genre :

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5
Lien 6
Lien 7
Lien 8
Lien 9
Lien 10

Morale : UTILISEZ LA FONTION CHERCHER BON SANG DE BON SOIR !

Répondre à _ToM_

Elle te considère comme un ami
En français ça veut dire qu'elle ne veut pas de toi.
C'est mort (à moins que tu ne gagnes au loto).

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
Elle te considère comme un ami
En français ça veut dire qu'elle ne veut pas de toi.
C'est mort (à moins que tu ne gagnes au loto).

Toute la quintescence de ce que je n'ai pas su exprimer dans mon post!

Répondre à The_gonzo

N'oublions pas que filles et garçons ne parlent jamais la même langue!!
J'ai 30 balais et je commence seulement à comprendre certaines choses !

Répondre à roheadrex

Ok merci ms enfaite jai tres mal expliqué pardonnez moi lol. Enfaite quand je dis "ami" c'est un grand mot jai exagéré, elle me considere plutôt comme un "chouchou" ( c elle ki le di comme ca) ca mfé plaisir mais voila jc pa cke ca veu dire!Soit elle craque pour moi et c'est Ok ou soit elle me prend pour le petit pote bien gentil mimi et tt... donc je sais pa comment lui faire comprendre enfin voila merci pour vos conseil et merci pour les liens vers les autres topic..

A+

Répondre à al-awanagain

Pourrais-tu améliorer ton écriture s'il te plait ?Te lire me fait mal à mes petits yeux fragiles...

Essaye de sortir avec une autre fille pour voir sa réaction ! Si elle est jalouse, tu plaques la premières pour allé avec elle et si elle ne l'est pas, tu restes avec la première !

Comme ça, t'es jamais perdant !

Répondre à Exoseth

OK merci je vais essayer. En parlant de ça à chaque fois que je flirt un peu avec une autre fille elle me pose plein de questions sur la fille, elle veut tout savoir sur elle! Est-ce que ça veut dire quelquechose ça?

Répondre à al-awanagain

Citation :

al-awanagain a écrit :
à chaque fois que je flirt un peu avec une autre fille elle me pose plein de questions sur la fille, elle veut tout savoir sur elle! Est-ce que ça veut dire quelquechose ça?

Ca veut juste dire que c'est une fille normal... Ca pose toujours plein de questions une fille...

Répondre à Exoseth

Citation :

al-awanagain a écrit :
OK merci je vais essayer. En parlant de ça à chaque fois que je flirt un peu avec une autre fille elle me pose plein de questions sur la fille, elle veut tout savoir sur elle! Est-ce que ça veut dire quelquechose ça?

Quelles genres de questions? Car après je peux te dire si elle veux de toi ou pas.

Répondre à HelmuT69

prends lui la bouche, simple et efficace, soit tu repars avec la joue enflée (et toute rouge), soit tu repars avec sa main dans la tienne (et son chewing-gum dans ta bouche)(et aussi mais c'est trop vulgaire désolé)

Répondre à canardwc_strikes_back

Moi, j'en ai pas mal des "bonnes amies"...

Tu dois la traiter en tant que "amie" puisque c'est ce qu'elle veut!

- Salut atryu! tu te souviens de moi? je suis une fille, mais je suis comme ton pote quoi!
- ah ouais, cool, ca tombe bien, ben passe chez moi ce soir!
- ok a plus!

*plus tard*

- bon, t'as amene les bieres? ..je branche la console!
- heu... tu veux jouer a un jeu vide...
- ouais, r'gad! c'est Guilty Gear! trop fort! ...moi j'prend Jam, paskeu ca petit culotte me fait bander! ..hehe.. BUUUUURP! tiens! prend une biere![/size]
- heu.. ah oui... mais tu sais en disant, "comme un pote" je voulais dire... que ...
- putin de sa race! comment je lui ai nique sa mere a Sol la! ...vazy prend la manette! t'as peur de la defaite, c'est ca?! *en lui donnant une groooose tape sur le dos...*
- heu.. j'ai pas trop envie de jouer la..
- ok, t'es pas chaude pour un game, c'est pas grave... ben roule un pet' je vais mettre un film!
- ah oui, ca c'est mieux!
- voiiiila... tu vas voir, c'est le nouveau...
- AAAAH, mais c'est une film de cul!!!
- ...Kikukawa azumi qui est sorti hier! ben ouais, c'est un film de boule!
- mais, atryu, pourquoi tu met un film de cul?
- ben... biere, petards et films de cul! ..une soiree entre potes quoi!
- heu.. tu sais, je pense que je veux pas trop etre comme ton pote en fait...
- Parfait! no problemo! ...ben viens on baise alors!

Répondre à atryu

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
prends lui la bouche, simple et efficace, soit tu repars avec la joue enflée (et toute rouge), soit tu repars avec sa main dans la tienne (et son chewing-gum dans ta bouche)(et aussi mais c'est trop vulgaire désolé)

Ou tu peux aussi te prendre une gifle sur le coup, à cause de l'effet de surprise, et repartir avec sa main (dans la tienne), et son chewing gum^^

@ Atryu : Ca sent le vécu...

Répondre à thelion

Citation :

al-awanagain a écrit :
elle me considere plutôt comme un "chouchou" ( c elle ki le di comme ca)
A+

en gros, laisse tomber

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

marioncobretti a écrit :
[quote]
al-awanagain a écrit :
elle me considere plutôt comme un "chouchou" ( c elle ki le di comme ca)
A+

en gros, laisse tomber
[/quote]

On tiens là le meilleur conseil de tous !!! Tout le monde y a pensé mais personne lui a dit. Bravo mario !

Répondre à Exoseth

moi je suis un peu dans le même style.jaime une nana le truc c'est qu'elle le sait donc je sa pa tro koi faire!!!! :cry:

Répondre à nostradamus42

bah tu fais rien et tu laisse venir la fille

Répondre à bestsquale

Hello, moi je suis d'accord avec Exoseth, Gondzo, Marioncobretti, et Atryu;
Laisse tomber, en plus t'es un "chouchou" pour elle donc il faut entendre par là que t'es sans doute un gars adorable, mais qu'elle ne se voit pas sortir avec toi. Tapes toi ses copines t'auras plus de chance.

Répondre à newt

Ok merci je vais laisser tomber alors...de toutes facons y'en a plein des meufs sur la terre j'en trouverais bien une...ou deux...

Répondre à al-awanagain

Allé hop et de un !!!

Répondre à newt

Ah oui et pour répondre à HelmuT69 elle me demande qui est la fille , ce que je lui dit et ce qu'elle me dit et elle me demande si j'ai une touche,...et tout dans ce genre là quoi...

Répondre à al-awanagain

Ouai bon mec t'as uen chance avec elle alors vazy cash car les nana aiment pas trop qu'on les fasse mijoter si elle te rejetent basta ya et selectionne uen autre nana!

Répondre à HelmuT69

vous etes tous des pessimistes.. une fille cache bien son jeu mais y'a quand meme des ptits signes qui font que... Observe bien et si tu penses avoir une chance ben fonce. Mais observe BIEN lol *voir pseudo

Répondre à courage
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une bonne amie?
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens