Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Led feux de position Audi

Led feux de position Audi

Forum Auto / Moto : Led feux de position Audi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche des feux de position Audi à adapter sur une audi a3 de 2002, par-contre je ne veux pas que ce soit de marque tunning, il faut que ce soit d'origine Audi.

Alors es-ce que sa existe?

Si oui, OU JE LE TROUVE???

Et le prix aussi?

Salutation et merki.

------------------------------ Take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty take me home!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien si tu veux de l'origine audi, à part chez audi ou chez un fournisseur de pièces auto je ne vois pas trop.

Mais je ne sais pas si tu peux ajouter ces feux sans changer tout le bloc optique. et encore, il faut que ce changement soit possible (branchement, logement par rapport aux élément moteur et carrosserie)

Répondre à suseX

bah justement c'est ce que je me demandais mais je sait que pendant un moment il vendait juste la barre de led. Et on trouve des barres de led mais ce sont des marques tunning.

Si t'a d'autre information je suis toujours à l'écoute!

------------------------------ Take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty take me home!
Répondre à malgaanis76
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Led feux de position Audi
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens