Tom's Guide > Forum > Hardware > quan je clic sur arret mon ordi arrete et repart toute seul

quan je clic sur arret mon ordi arrete et repart toute seul

Forum Hardware : quan je clic sur arret mon ordi arrete et repart toute seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vais sur démarré je clic sur arret et elle s arret quelque second et elle repart j ai fait des recherche entivirus rein et même mon enti espion rein non plus koi faire aidé moi j ai fais 3 jours que je suis avec se plrobleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ralalala fancais ses pas trop sa

Répondre à stenger92

sais koi tu di parle francais ou quebecois le monde va plus te comprendre

Répondre à bett52

si as quelquun qui pourrais m aidé quias deja eu se probleme là et sais koi quil as faire

Répondre à bett52

si déja tu aprené a ecrire dans une langue comprehensible sans devoir traduire chaque mots on aurait envie de t'aider mais là surtout pour un probleme aussi "banal" tu peut laisser tomber je croi :)

Répondre à Ne0watcha

tu va me dir que tu ne comprend pas quesque je dit pour temps ses koi que tu ne comprend pas

Répondre à bett52

je comprend là tues comstippé toi

Répondre à bett52

C pas une question de contispation (prendre des dragées Fucas sinon) mais une question de règles du forum !

Pour ton problème, tu cliquerais pour sur redémarrer par hasard ? :-D Ou alors c'est peut-être l'interrupteur de ton PC qui est bloqué...Jette un coup d'oeil !

Répondre à denis-o

Tu est sur un reseau?Tu as un modem externe?
Car cela peut-être ton modem ou routeur qui reveille ton PC. Esaye en débranchent ta pris ethernet, si c'est ca, va dans le bios est désactive le "wake up on LAN"...

Répondre à Manu93@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > quan je clic sur arret mon ordi arrete et repart toute seul
Aller à :

Il y a 2940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens