Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes (encore..!!) avec les P2P et ma connexion

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je crois avoir lu TOUT ce qui a été écrit (sans toujours tout comprendre d'ailleurs..!) dans divers forums à propos des problèmes de déconnexion pour cause de P2P... Malheureusement, ou bien j'ai raté l'explication qu'il me fallait, ou bien personne n'a écrit à ce sujet...
Voilà le problème :
Je suis encore sous Win 98 et j'ai une connexion partagée (ADSL Cegetel, routeur Peabird) et je n'ai a priori aucun problème pour naviguer sur internet... mais dès que j'ouvre un P2P style la :evil:  :evil:  :evil:  de Mule ou BitComet (que je viens de découvrir), il y a des déconnexions-reconnexions toutes les 2 ou 3 minutes, alors que le voyant du modem reste allumé vert... Je ne peux donc rien télécharger évidemment et c'est un vrai bonheur de naviguer ou chatter dans ces conditions...! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème...? Une aide éclairée et éclairante serait réellement la bienvenue...!
Merci...

Autres pages sur : problemes p2p connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ce patch et me dire où je peux le trouver...? Ce n'est pas un de ceux qu'emule-project nous dit de télécharger lorsqu'on est en win98..? Si c'est un de ceux-là, je l'ai déjà fait (sans bien comprendre d'ailleurs à quoi ça servait..).. Merci..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde