Recherche le titre d'un film
Dernière réponse : dans Divertissement
Je recherche le titre d'un film culte des année 80, tout le monde le connait en plus, mais impossible de me souvenir du titre !
En bref :
c'est l'histoire de 4 potes qui font les 400 coups étant jeunes. ils se retrouvent des années plus tard, apres s'etre perdu de vue, parce que l'un d'eux meurt. Meme qu'a la fin, les 3 qui restent sortent de l'hosto, et on les voit partir ensemble, avec celui qui est décédé qui les regarde en se bidonnant du toit d'un immeuble. en tres bref c'est ca !
Help please ! ;-)
En bref :
c'est l'histoire de 4 potes qui font les 400 coups étant jeunes. ils se retrouvent des années plus tard, apres s'etre perdu de vue, parce que l'un d'eux meurt. Meme qu'a la fin, les 3 qui restent sortent de l'hosto, et on les voit partir ensemble, avec celui qui est décédé qui les regarde en se bidonnant du toit d'un immeuble. en tres bref c'est ca !
Help please ! ;-)
Autres pages sur : recherche titre film
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a tous , j'en profite pour moi ossi demander le titre d'un film ki est passé étant plus jeune et qui ma bcp plus ... je v essayer de vous le decrire o mieux!! :-D
Alors cette histoir me faisait vrément pensé à cendrillon , version film mais ce n'est pas "a tout jamé" :-? :-?
cette jeune fille (on va dire kel sapelle cendrillon... ) se trouve puni par une " fée" (ou kelke chose ki y ressemble) et est changée en une fille tres moche..
Je ne sais plus par kel miracle elle se retrouve domestik du " prince" et com c une gentil fille , je c plus pourkoi (c galere les souvenir denfance) ;-) , mais lors des reception du prince , elle peut remettre une chaussure (style pantoufle de verre) et retrouvé son aspect de jeune fille joli ... et elle va plaire o prince ... mé sur les coup de minui elle redevien moche ... 3 fois ... et c seul lamour du prince pr "la moche" ki fera ke la "moche" redeviendra ''belle''... :-D
Voila !!! Je c ke ce message est long et jespere vraiment ke kelke persone oron u la foi de lire et jespere de trouver ! ;-)
Mici !! :-P
Alors cette histoir me faisait vrément pensé à cendrillon , version film mais ce n'est pas "a tout jamé" :-? :-?
cette jeune fille (on va dire kel sapelle cendrillon... ) se trouve puni par une " fée" (ou kelke chose ki y ressemble) et est changée en une fille tres moche..
Je ne sais plus par kel miracle elle se retrouve domestik du " prince" et com c une gentil fille , je c plus pourkoi (c galere les souvenir denfance) ;-) , mais lors des reception du prince , elle peut remettre une chaussure (style pantoufle de verre) et retrouvé son aspect de jeune fille joli ... et elle va plaire o prince ... mé sur les coup de minui elle redevien moche ... 3 fois ... et c seul lamour du prince pr "la moche" ki fera ke la "moche" redeviendra ''belle''... :-D
Voila !!! Je c ke ce message est long et jespere vraiment ke kelke persone oron u la foi de lire et jespere de trouver ! ;-)
Mici !! :-P
Salut à tous! Je viens de m'enriegistrer sur ce forum car je cherche le titre d'un film, mais je sais pas comment m'y prendre (je suis pas une pro du net).
Voilà ce qui s'est passé. J'étais samedi (le 11/02) dans un hotel (vous n'en surez pas plus ;-) ) et en zappant la télé vers 10h du mat, je suis tombée sur une fin de film un peu space. Malheureusement, je ne sais même pas quelle chaine c'était! Tout ce que je sais, c'est que c'est un film québequois dont l'héroïne était danseuse...
Alors si vous pouvez m'aider, je vous remercie. 8-)
Voilà ce qui s'est passé. J'étais samedi (le 11/02) dans un hotel (vous n'en surez pas plus ;-) ) et en zappant la télé vers 10h du mat, je suis tombée sur une fin de film un peu space. Malheureusement, je ne sais même pas quelle chaine c'était! Tout ce que je sais, c'est que c'est un film québequois dont l'héroïne était danseuse...
Alors si vous pouvez m'aider, je vous remercie. 8-)
Citation :
tityparisienne a écrit :
Je recherche le titre d'un film culte des année 80, tout le monde le connait en plus, mais impossible de me souvenir du titre !
En bref :
Help please ! ;-)
Tu parles certainement du Péril jeune, (rien à voir avec les années 80) de Cédric Klapish (l'auberge espagnole) avec Romain Duris, film de 95, dont l'action se déroule dans les années 70. ;-)
Et les potes se retrouvent à l'hopital pour la naissance du bébé de leur pote qui est mort.
Voilà, tu sais tout.
Mais ça m'aide pas pour mon titre de film québecquois à moi :-(
Mais qu'est-ce que tu fouts là???!!!
J'hallucine! Tu ferais mieux de répondre aux messages que je te laisse sur ton répondeur plutôt que me traquer sur le net :-?
En attendant, tu tombes bien, je voulais justement répondre à mon post, parce que j'ai remarqué que pour le péril jeune, j'ai répondu après la bataille
désolée, je devais dormir.
Par contre, concernant l"histoire du soulier magique, c'est Jennifer Grey (ex compagne de Johnny Depp).
Voilà (même si ça m'aide topujours pas pour le titre de mon film. Je crois que je vais aller voir Google!)
J'hallucine! Tu ferais mieux de répondre aux messages que je te laisse sur ton répondeur plutôt que me traquer sur le net :-?
En attendant, tu tombes bien, je voulais justement répondre à mon post, parce que j'ai remarqué que pour le péril jeune, j'ai répondu après la bataille
désolée, je devais dormir.Par contre, concernant l"histoire du soulier magique, c'est Jennifer Grey (ex compagne de Johnny Depp).
Voilà (même si ça m'aide topujours pas pour le titre de mon film. Je crois que je vais aller voir Google!)
Alors là l'anonyme, Bravo, merci, et encore merci! Tu es un géni!
J'avais même pas remarqué que ce film pouvait être si vieux! 1973!
L'actrice me disait effectivement quelque chose, bin c'est avec ses 33 ans de plus que je la reconnais.
Enfin bref, merci! Je vais enfin arrêter de me torturer le cerveau ;-)
J'avais même pas remarqué que ce film pouvait être si vieux! 1973!
L'actrice me disait effectivement quelque chose, bin c'est avec ses 33 ans de plus que je la reconnais.
Enfin bref, merci! Je vais enfin arrêter de me torturer le cerveau ;-)
salut à tous! voilà, je recherche le titre d'un film qui a bercé autre fois mon enfance! c'était un remake de cendrillon diffusé sur la chaine M6! c'était l'histoire de deux amies qui décident de faire du shopping et notre héroine se choisis de belles pantoufles de verre(justement à la cendrillon)a chaque fois qu'elle met la premiere chaussure, le noir se fait et quand elle enfille (toujours dans le noir alors ce doit pas être facile)la seconde chaussure, les lumières reviennent et la jeune fille se retouvent alors vétue comme une princesse! elle décroche alors un job de manequin et je ne me souvient plus très bien de la suitevalfeu
salut a tous !!! je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu quand j'était petit, c'est un film américain des années 80 (ou peut-etre téléfilm),
je vous raconte l'histoire :
c'est l'histoire d'une famille dont 3 enfants qui monte en voiture,
ils ont un accident, le pere réussi a sauvée 2 d'entre eux et la fille ainée (jennifer) meurt dans l'explosion du véhicule a cause de son petit frere et de sa petite soeur qui lui ont fait une malheureuse blague en lui attachant ses lacet entre eux.
elle reviens hanté sa petite soeur qui va massacré sa famille tout au long du film,
à la fin du film elle se balade dans la maison avec un rouleau a pizza tranchant les fils du téléfone pour allez tuer sa mere avec (le rouleau a pizza).
je vous raconte l'histoire :
c'est l'histoire d'une famille dont 3 enfants qui monte en voiture,
ils ont un accident, le pere réussi a sauvée 2 d'entre eux et la fille ainée (jennifer) meurt dans l'explosion du véhicule a cause de son petit frere et de sa petite soeur qui lui ont fait une malheureuse blague en lui attachant ses lacet entre eux.
elle reviens hanté sa petite soeur qui va massacré sa famille tout au long du film,
à la fin du film elle se balade dans la maison avec un rouleau a pizza tranchant les fils du téléfone pour allez tuer sa mere avec (le rouleau a pizza).
Bonjour a vous tous chers amis internautes!
Depuis une semaine, je recherche desesperement le titre
d'un film que j'ai vu il y a quelque année..
Alors je me lance:
En gros, l'histoire se passe dans une université américaine,
des profs et eleve se font tués, et,
on y vois comme personnage principaux (a mon souvenir) :
une fille (la tueuse)
et un psy (qui est bloqué par le secret professionnel),
a la fin du film, on crois que la tueuse es morte,
mais en fait elle s'est deguuisé et a pris une nouvelle identité!
Voilà, j'espere que j'ai donné assé de renseignement,
et vous remerci d'avance..
Shino.
Depuis une semaine, je recherche desesperement le titre
d'un film que j'ai vu il y a quelque année..
Alors je me lance:
En gros, l'histoire se passe dans une université américaine,
des profs et eleve se font tués, et,
on y vois comme personnage principaux (a mon souvenir) :
une fille (la tueuse)
et un psy (qui est bloqué par le secret professionnel),
a la fin du film, on crois que la tueuse es morte,
mais en fait elle s'est deguuisé et a pris une nouvelle identité!
Voilà, j'espere que j'ai donné assé de renseignement,
et vous remerci d'avance..
Shino.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche titre d'un film
- ForumRecherche un titre de film???
- ForumJe recherche le titre d'un film de zombis comique [Résolu]
- Forumrecherche titre de film ancien
- ForumRecherche le Titre d'un Film des Années 70 ou 80
- Forumje recherche le titre d'un film
- Forumrecherche d'un titre de film