Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de chanson "age du capitaine"

Recherche de chanson "age du capitaine"

Forum Musique / Radio : Recherche de chanson "age du capitaine"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je recherche le titre et le l'interprete d'une chanson des années 70 (plutôt 75), française, dont le refrain était:
Ca dépend du courant
Ca depend de la vitesse du vent
Et de l'age du capitaine

Est-ce-que cela dit quelquechose à quelqu'un ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ça c'est drole ! ça fait 3 jours qu'avec mon mec on a cette chanson dans la tête et on cherche qui la chantait ! on est passé de herbert pagani a pierre bachelet en passant par michel delpech mais on est surs que c'est pas ça ! on ne se souvient pas non plus des couplets ni du titre ! avec ca on est mal barés ! as tu touvé une réponse depuis février , ? si oui aide nous ! merci !

Répondre à joss171

Salut à tous, je cherchais justement l'interprète de cette chanson, heureusement je pensais me souvenir d'une autre chanson de lui : "Le professeur est un rêveur, il ne faut pas ledéranger, le professeur est un rêveur, il ne faut pas nous le changer" :)

--> C'est Bernard SAUVAT !

Et il se trouve qu'un recherchant sur le net on découvre qu'il a également chanté une certane chanson titrée "Ca dépend du capitaine" ;)

Répondre à Mariooo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de chanson "age du capitaine"
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens