Casque non reconnu
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour
Après formatage et réinstalation de mon PC, mon tout nouveau casque sennheiser (non usb) ne fonctionne pas. Si vous pouviez m'aider, jai Windows XP pro
Après formatage et réinstalation de mon PC, mon tout nouveau casque sennheiser (non usb) ne fonctionne pas. Si vous pouviez m'aider, jai Windows XP pro
Autres pages sur : casque reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben quand t'es dessus, tu clic sur controleur audio multimedia(ou sur la petite croix si il y en a une),et la ou bien il y a encore quelques qui se déroule, ou bien il n'y a rien. Dans tout les cas, tu clic droit sur le dernier truc qui s'ouvre(par exemple controleur audio media), etla tu choisi propriété---Pilote(le nom du pilote si il est là s'affiche quelques part.
Si il n'y est pas, tu clic sur général et tu regarde lenom de ta carte pour chercher son pilote sur internet, ou si tu as un cd de pilotes avec le pc(pas le cd windows), tu vas sur pilote, mettre à jour le pilotes et tu suis la marche à suivre.
Si il n'y est pas, tu clic sur général et tu regarde lenom de ta carte pour chercher son pilote sur internet, ou si tu as un cd de pilotes avec le pc(pas le cd windows), tu vas sur pilote, mettre à jour le pilotes et tu suis la marche à suivre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsCasque non reconnu windows 7
- solutionsCasque non reconnu
- ForumCasque non reconnu sous vista
- ForumCasque reconnu par ps3 micro pas
- ForumMicro casque pas reconnu
- ForumCasque usb peripherique non reconnu
- articlesCasque audio usb non reconnu
- ForumCasque audio plus reconnu
- ForumCasque micro usb non reconnu