Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casque non reconnu

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut être qu'il faut "activer" tes entrées/sortis. Dans panneau de config.-->Sons, voix...-->controle avancé du volume. De là, tu vas dans propriété, et tu coches ce qui t'intéresses en lecture et/ou enregistrement.

Non j'ai pas msn. Mais c'est pas grave.

Voilà comment tu fais:
-Panneau de config.
-Performance maintenance.
-Système(t'as une fenêtre qui s'ouvre).
-Tu clic sur matériel.
-Puis gestionnaire de périphérique.Et la tu as ta carte son quelque part avec le nom et tout.

Ben quand t'es dessus, tu clic sur controleur audio multimedia(ou sur la petite croix si il y en a une),et la ou bien il y a encore quelques qui se déroule, ou bien il n'y a rien. Dans tout les cas, tu clic droit sur le dernier truc qui s'ouvre(par exemple controleur audio media), etla tu choisi propriété---Pilote(le nom du pilote si il est là s'affiche quelques part.
Si il n'y est pas, tu clic sur général et tu regarde lenom de ta carte pour chercher son pilote sur internet, ou si tu as un cd de pilotes avec le pc(pas le cd windows), tu vas sur pilote, mettre à jour le pilotes et tu suis la marche à suivre.

Jai visité x forums et découvert que plusieur personnes étaient dans mon cas (ils ont la meme machine)et n'ont pas réussi meme avec laide d'assembleur professionnel. Je me résous donc a acheter une nouvelle carte son. Merci quand meme a tout ce qui m'on aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde