Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problèmes avec virus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
je pense avoir egalement un virus, mais le probleme c'est que norton ne fini pas son scan, avg ne trouve rien, et secuser en ligne ne trouve rien non plus, sur www.security.symantec.com/fr
ca plante aussi tout comme sur bitdefender.. bref la plupart de ces av en lignes plantes ou trouve rien pourtant j'ai des problemes, des deconnections fantome (je suis tjrs connectée mais c comme si je l'etais pas) merci de maider :) 

Citation :

maxgix a écrit :
si t as norton, il te reste qu a le changer et trouver un autre antivirus, apres t auras le nom de ta bébète

C'est faux, j'ai longtemps eu Norton et lorsqu'il détecte un virus, il te donne son nom. Alors arrêter de taper sans arrêt sur la tête de Norton, il y a largement pire que lui...

pas trop non...

ca fait longtemps que ca arrive ? parce que si c est depuis ce matin y a peut etre pas encore d anti virus a jour et comme on est dimanche ilas ont peut etre pas trop le temps de s en occuper...

je suis trop nulle en faite, car j'ai inséré un cd que j'avais gravé, (differents fichiers et programme) je vais dans un dossier et avg me sort une fenetre et me qu'il a trouvé un virus : @coreexception \c0000005 , 000256c1 ....
il me dit run avg , le probleme c qu'il trouve rien ensuite c'est n'importe koi !!! donc je pense que j'ai toujours une bebete qui rode dans mon pc .. comment faire pour l'enlever si les av ne trouvent rien

PS oui ca fait plusieurs jours :-x

a ce que j ai trouvé sur mon grand ami google l erreur: c0000005 c est une violation d acces et l autre y a rien dessus. A ce que j ai lu l erreur c0000005 arrive souvent en lancant des jeux piratés mais ca n a pas l air d etre le cas chez toi.

ouais ben moi je mis connais pas trop avec tou vos nom de machin et de truc....mais mon ordi emmerde depuis un moment dès que je vais sur le net ya plein de fenetre ki s'ouvrent et après il plante c'est trop chiant....ca vous dit qqch? kel virus ca pourrai etre?
oui g Norton mai il est en anglais faut ke je le change pcq je pige pas tou ce qu'il me dit !!! merci de m'aider...

Si vous avez des problemes avec les scans en ligne, il existe BitDefender free Edition (ICI (clicker sur download free kit) qui utilise le moteur d'analyse de la version pro mais ne propose pas de protection en temps réelle.
une vonne façon de vérifier si son pc est vérolé, et d'éradiquer les virii le cas échéant.

Citation :

nicrib a écrit :
Si vous avez des problemes avec les scans en ligne, il existe BitDefender free Edition .

ouais mais ca fonctionne pas, bitdefender plante donc j'ai toujours ce satané virus qui cours dans mon pc impossible de l'eradiquer .. :grrr:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde