Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
voila j'ai vu un film il y a environ 5 ans, c'était l'histoire de 2 soeurs. un soir une etoile filante passent et les 2 font le voeux de se retrouver dans le corps de l'autre, moralité elles changent de corps.
Et je sais plus trop ce qui se passe, il doit y avoir une dispute, donc elles font tout leur possible pour salir la réputation de la soeur au lycée...Heurseument a la fin tout rentre dans l'ordre, car elles refont le voeux...
Voila si quelqun a une idée...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois de quel film tu parles... C'est un téléfilm qui passe de temps en temps sur TF1...
Mais j'arrive plus à remettre un nom dessus. Dès que j'en sais plus, je reviens !

Répondre à Exoseth

merci c'est sympa et sinon j'ai d'autres petits details c'est que la grande soeur c'est la plus belle des deux et lorsqu'elle fait le voeux elle est dans un jaccouzzi avec son copain et elle regarde le ciel et je crois que la petite soeur et dehors entrain de regarder les etoiles, et lorsqu'elle se reveille elle met la main sur un sheewing gum et elles vont toutes les 2 dans la salle de bain et la elles se rendent compte qu'elles ont échangé de corps....
Voila si vous pouviez m'aider ce serait surper sympa

Répondre à clarysse

Personne n'a une petite idée????

Répondre à clarysse

je crois que j'ai trouvé grace a google il semblerait que ce soit "wish upon a star" en anglais mais quelqu'un connait-il le titre francais?

Répondre à clarysse

salut,
le titre en francais est L'Etoile Filante du réalisateur Blair Treu c'est un film TV de Disney - avec l'actrice montante Katherine Heigl vu dans la série roswell (diffusée sur M6).
voilà bon courage pour le revoir... ;-)

Répondre à mailler

Oui et d'ailleurs je le cherche en dvd depuis une semaine...Car il n'existe qu'en dvd zone 1
Personne ne saurait ou je peux le trouver en dvd zone 2?

Répondre à clarysse

ecoute moi aussi je chercher ce film depuis plus d'un an je suis allée voir sur ebay amazon sur tous les sites possibles mais il n'existe pas en dvd zone 2 tu ne le trouveras qu'aux etats unis en dvd zone 1 mais si tu le veux vraiment tu peux faire un dezonage de ton lecteur dvd or c'est illegal donc je te le deconseille et en plus apres ca tu n'as meme plus de garantie!! c'est un telefilm donc c'est normal que tu le trouve pas ici enfin bref dans tous les cas je suis comme toi je reverai de l'avoir essaye de le telecharger sinon mais la c'est pareil tu as de fortes chances pour que personne ne l'ait surtout pas en langue francaise sinon si tu comprends un peu l'anglais regarde le en anglais...voila je te souhaite bon courage et si tu en sais plus previens moi...

Répondre à miss-dje

hello je sé jariv 1 pe en retar pour la conversation a propo de ce film!!mé moi ossi jé vu ce film il y a longteps!!je savé ke ce film sapelé L'étoile filante mé je ne lé jamé trouvé sa fé 5-6 ke jle cherche mé on ne le trouve nul part !!dc si quelequn a trouvé pouvé vous me fér signe??mrci davance

Répondre à chtiterockeuse62

Voila je voulais vous informer que je l'ai...enfin! Mon meilleur ami l'a commandé sur Ebay, je peux le regarder uniquement sur l'ordinateur puisque c'est un dvd en zone 1 je le regarde en anglais sous titré ou en espagnol heuresement je pratique ses langues depuis 7 ans mais en francais je ne pense pas que ce soit possible a moins que vous ayez la chance qu'il repasse un jour en téléfilm...mais attention vous ne pouvez changer que 3 ou 5 fois de zone je sais plus au bout de 3 ou 5 fois ca restera celle que vous avez choisi en dernier...voila j'vous souhaite bien du courage!

Répondre à miss-dje

:bounce: Bonjour, je voulais juste vous dire que la seule solution pour avoir ce film, c'est d'avoir un magnétoscope et de regarder TF1, moi je l'avais vu une fois et javais adoré, et je le voulais absolument. Alors g eu dla chance et en regardant TF1 j'ai vu qu'il passait, et je l'ai enregistré. Il est repassé il y a 2 ans il me semble, alors avec cette période de Noël, vérifier bien votre programme TV, on c jamais, ce film ne doit passer que pdt les vacances scolaires. A bientôt

Répondre à cjess

Létoile filante il passe pour les fetes de Noel mais j avous que sa fait au moins 2ans que je ne l ai pas vu a la TV
voila

------------------------------ la-nanou1338.sky
Répondre à nanou1338

coucou si jamais tu es toujours à la recherche de l'etoile filante je te donne le lien pour le regardé gratuitement et sans aucun telechargement.

http://www.dailymotion.com/qvr/filante

Biz Elodie

Répondre à dodi2812
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens