logiciel pour o/
Dernière réponse : dans Matériel informatique
existe til des logiciel bien specifique pour o/ la carte graphique et tout autre chose du PC
si oui quelqun pourer me donner les meilleurs^^
et aussi ou pourai-je trouver un site ou lon peu trouver les composant dun pc fait pour l'overc...
si oui quelqun pourer me donner les meilleurs^^
et aussi ou pourai-je trouver un site ou lon peu trouver les composant dun pc fait pour l'overc...
Autres pages sur : logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
gonzo_426 a écrit :
Pour o/, je sais pas, mais pour o/c, y a plein de trucs,
lol c'est vrai qu'on emploi pas d'abréviation si on sait pas de quoi on parle
Citation :
sined999 a ecrit : existe til des logiciel bien specifique pour o/ la carte graphique et tout autre chose du PC ...
T'es pas très clair dans ce que tu demande là :roll:
pour la carte graphique en gros c'est :
- pour Ati : AtiTool
-pour Nvidia : Rivatuner
sinon les plein d'autres choses... :-o :roll:
:laugh:
merci pour vos reponse sinon a force de recherche jai trouver un truc qui me tente bien cest la technic pour que je o/ ma carte X800pro VIVO avec un crayon ^^ et aussi passer en 16pipeline mai le seul probleme que je rencontre pour le moment cest savoir ou achetter le matosse pour le faire il me faut un multimetre pour sa cest bon sa se trouve mai apres faut que jachette un stylo a encre conductrice ou un stylo vernis acrylique. et un stylo decapant si quelqun cest ou sa peu se trouver merci de me le dire sur ceu jespere que jen trouverai dans un magasin de bricolage ^^
MDRRR !!!
Sined999, tu sais même pas ce que c'est le BIOS et tu veux faire une manip sur ta carte grafik (un "voltmod" plus exactement) :ripeer:
:biggrin: :lool:
T'es parti pour défoncer ta carte toi !!!
Faut avoir un minimum de connaissances en Hardware pr faire un voltmode ;-)
Je pense pas que t'es un pro en électronique et que tu sera trouver le "petit bout de circuit" exact ou faudra mettre le coup de crayon....
Sans voulopir t'offenser :roll: ..
Essaye d'abord d'O/C ta carte avec un log comme AtiTool après tu verra !
C'est pas bien de brûler les étapes :twisted:
Sined999, tu sais même pas ce que c'est le BIOS et tu veux faire une manip sur ta carte grafik (un "voltmod" plus exactement) :ripeer:
:biggrin: :lool:
T'es parti pour défoncer ta carte toi !!!
Faut avoir un minimum de connaissances en Hardware pr faire un voltmode ;-)
Je pense pas que t'es un pro en électronique et que tu sera trouver le "petit bout de circuit" exact ou faudra mettre le coup de crayon....
Sans voulopir t'offenser :roll: ..
Essaye d'abord d'O/C ta carte avec un log comme AtiTool après tu verra !
C'est pas bien de brûler les étapes :twisted:
bien sur que je sai se que sai le BIOS cest de la que jai o/ mon processeur
et sinon tkt pas pour ma carte jai trouver un site ou tu voi tout bien exactement comment il faut faire et jai pas peur je suis sur de mon coup ya just a relier 2 pti point tout simplement et apres il faut flash la carte et lui mettre un bios de X800 XT et le tour et jouer et apres ma carte a ces 16pipeline activer
si quelqun ve le lien pour voir se quil et possible de faire le voici et cest tres allucinant dailleur ^^
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13749
et aussi
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=46526&pp...
me suis bien fait chier a lire les 17 page ^^ et au bout du compte je voi un X 800 pro VIVO qui atteind des sommet en xatercooling mai bon en aricooling cest bien aussi plus de 600/600 alors que a la base elle fait 475/450
et sinon tkt pas pour ma carte jai trouver un site ou tu voi tout bien exactement comment il faut faire et jai pas peur je suis sur de mon coup ya just a relier 2 pti point tout simplement et apres il faut flash la carte et lui mettre un bios de X800 XT et le tour et jouer et apres ma carte a ces 16pipeline activer
si quelqun ve le lien pour voir se quil et possible de faire le voici et cest tres allucinant dailleur ^^
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13749
et aussi
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=46526&pp...
me suis bien fait chier a lire les 17 page ^^ et au bout du compte je voi un X 800 pro VIVO qui atteind des sommet en xatercooling mai bon en aricooling cest bien aussi plus de 600/600 alors que a la base elle fait 475/450
tinquiete pas je le suis pas ^^ et puis je cest les risque que je cour donc je v i aller avec prudence car au bout du compte jai vu que electriz celui qui a o/ sa carte X800 pro juscas 630/620 en gros bas elle a rendu lame donc en gros cest 400euro qui sont niquer ^^ et jai aps envie que sa arrive donc je vai aller avec moderation jvoi tiendrai au courent de se que jai reussi a faire
sinon pour o/ le seul truc que jai pas trouver encore cest pour les timing ou cherplus trop quoi quand il parle de 2.2.3.4 ou les truc du style ^^ jai rien compri encore a sa
sinon pour o/ le seul truc que jai pas trouver encore cest pour les timing ou cherplus trop quoi quand il parle de 2.2.3.4 ou les truc du style ^^ jai rien compri encore a sa
tinquiete pas je suis aps aller inventer des truc apreil je les et vu de mes propre yeux donc je voi pas se quil y a de marer la dedans desoler si tu conner pas perso je prefere utiliser sa que faire une soudure car la soudure si tu rate cest mort alors que la dans le pire des cas tu poura lenlever et recommencer
![]()
PS:tu rigole toujours?^^

PS:tu rigole toujours?^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOvercloking carte graphique nvidia
- solutionsConfiguration pc pour logiciel infographie
- solutionsProblème carte graphique ati
- ForumLogiciel pour configurer carte graphique
- solutionsPci express carte graphique
- ForumLogiciel test carte mère