Je ne payera JAMAIS pour le voir jouer dans un film ! Surtout après avoir vu les 11 commandements... Je me demande encore comment on l'a laissé sortir sur les écrans !
c'est plutot le genre de film que j'attends de voir a la télé !! le ciné, c'est deja assez cher comme ca, et je prefere pas gaspiller ma tune pour un film dont je suis pas sur qu'il me plaira !!
les 11 commandements a chier, sauf chanter le lion est mort ce soir dans le stade de Lyon, la beuze pareil, alors c est bon, on va pas se laisser avoir a chaque fois.
Ce que je trouve insupportable chez Youn, c'est sa tendance à tout piquer aux amerloques!
Les 11 commandements=>bah "Jackass, the movie" est interdit en france, on va faire la meme chose tiens(avec des sketchs à l'interieur qui avait deja ete fait par Dirty Sanchez et Jackass)
Incontrolable=>il prend la voie francaise d'Eddy murphy(acteur artistiquement decedé depuis une bonne dizaine d'années)
La Beuze, je sais pas si ca plagie quelquechose, mais j'ai trouvé ca tout simplement à chier par terre!
Et en plus cet abruti ridiculise Iznogoud!('Tain apres les Daltons et le premier asterix, Goscinny doit vraiment se retourner dans sa tombe!)
Youn, c'est le mec le plus ecolo du showbiz, tellement il recycle tout ce qui a deja ete fait!
j'avoue que ces autres films n'était pas terrible, et je peux juste vous dire qu'on se marre quand meme pas mal de fois dans ce film, le site officiel===> http://www.incontrolable-lefilm.com allez voir les vidéos histoire de regarder des extrait ;-)
mdr faut dire que la bande annonce a rien avoir avec le film, on dirait qu'il n'y a pas vraiment d'histoire...Alors que dans le film si! M'enfin je vais pas vous forcez a imé quelque chose que vous n'aimez pas ;-)
gonzo_426 a écrit :
J'ai vu la bande annonce hier soir, elle m'a donné envie de me pendre! Donc, ca va, non merci pour les videos!
Gondzo
Ce gars est un replican, il n'a rien inventé, en plus il se la pète grave. A la limite ses accolytes (vincent et benjamin) sont plus droles ...à la limite.Me bidonnais beaucoup plus quand à l'époque j'étais tombée sur les Jackass.
j'ai lu les différentes réponses....et je me demandais comment vous pouviez juger un film que vous n'aviez pas vu...
Moi je ne suis ni fan de La beuze ni de Iznogoud, mais j'adore les 11 commandements et Incontrolable est vraiment un film super marrant ( et je dis ca en connaissance de cause.... ), j'ai passé un super bon moment et j'ai beaucoup ris.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.