Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme vlc multiposte

probleme vlc multiposte

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme vlc multiposte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probleme j'ai deux pc relier par la freebox avec un switch le multiposte marche sur le premier mes sur le second j'ai la liste des chaine mes rien ne s'ouvre qui peut m'aider parsque là!!!! j'devient fou!!!!!merci d'me repondre :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même souci et je cherche !!!!

A chaque fois que je me connecte à VLC pour la TV les chaines défilent mais aucune image ???

Je cherche et j'éspère trouvez !!!

@+

Répondre à mickjoker

Citation :

le multiposte marche sur le premier mes sur le second j'ai la liste des chaine mes rien ne s'ouvre

C'est le fonctionnement normal avec la version standard de VLC.

Pour avoir le multiposte sur plusieurs PCs, il faut déjà avoir suffisamment de bande passante (comptez 3 Mbits/s par chaîne).

Ensuite il faut utiliser une version spéciale de VLC et définir des ports différents pour chaque PC.

logiciel: http://crazy.fred.free.fr/divers/v [...] option.zip

Répondre à milmot

J'ai aussi le même problème. L'étrange, c'est que cela fonctionnait sur l'iMac G5 et sur l'iBook, et que soudainement cela n'a plus fonctionné sur l'iMac...
Pourtant tout est semblable (versions, réglages...).
Je vais chercher du côté de ce crazy.fred...

Répondre à Massalia

Oui, d'accord... Mais je suis sur Mac, et l'@dresse renvoie à une application PC.
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
Merci d'avance.

Répondre à Massalia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme vlc multiposte
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens