Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung s500i bloqué sur écran de démarrage

samsung s500i bloqué sur écran de démarrage

Forum Téléphonie mobile : samsung s500i bloqué sur écran de démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je rencontre un problème avec mon téléphone Samsung SGH-S500i. Quand je l'allume, il reste bloqué sur le tout premier écran qui indique le nom du modèle et je ne peux rien faire.
Je ne peux même pas l'éteindre, je suis obligé de retirer la batterie pour cela.
J'ai testé avec d'autres carte sim et c'est le même problème. Le téléphone est pourtant désimlocké.
Je ne peux donc, actuellement, pas du tout l'utiliser.
Que faire ?
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Je vois que ton message est ancien mais as-tu eu des réponses ou as-tu trouvé une solution il m'arrive la même chose sauf que je suis bloquée sur l'écran de bienvenu après avoir tapé le code PIN.

Merci de ton aide

Afirence

Répondre à afirence

slt avez vous trouver quelque chose parce qu il m arrive la meme chose avec un samsung m620

Répondre à papieminem
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung s500i bloqué sur écran de démarrage
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens