bon voila je possede cela comme config:
processeurentium 4 2.8ghz (cest un prescott A je croi)
memoire:2x512 pc2700 333mhz dont une samsung et une no name je croi
carte graphique:sapphire radeon X800 Pro 256 mo GDDR3
jai overcloker en 3.04ghz le processeur mi un voltage de 1.425 a la memoire et jai pas encore toucher a ma carte car je prefere pas prendre de risque ^^
avec 3Dmark03 jai obtenu un score denviron 9900 sans overcloker et apres over. jai obtenu un scrore de 10177
sa fait plus 1 ans que je posede ma config sof la carte je les eu ya environ 6mois et je voudrai savoir se que vous en pensez?
si mon o/ nest pas trop dangereux? (meme si je nai eu aucun probleme pour le moment)
pour ma par la config me satifait pour le moment mai avec la tel progression de linformatique en 1ans mon pc a deja pri un sacre coup de vieu rien que au niveau de la memoire deja et de plus vu quil me sert a jouer je me demande qi pour mon prochain PC je ne devrai aps plutot me tourner vers du PCI-express et un processeur AMD.
voila si quelqun pouver me donner son avi sa serai simpas.
ton proc tu peux le pousser a 3.2ghz sans risque je pense. c'est pas un processeur qui chauffe beaucoup comme les p4E.
ta ram c'est pas trop trop pénalisant dans les jeux mais bon c'est moyen quand même.
ta carte graphique tu peux l'overclocker aussi pas de risque particulier.
utilise ati tray tool ou ati tool. si tu débrouille pas trop mal tu passe la barre des 11000 points. tu peux même t'approcher des 12000 a mon avis.
merci du conseil sinon jai deja pousser mon pc a plus de 3.1ghz je croi et apres il mafficher une ereur quand je jouer a far cry donc apres jai just rebaisser pour que sa marche
sinon je vai essayer pour ma carte grafique voir se que je peu en tiré
au faite cest un pentium prescott et il chauf a mort et vu que jai que le ventilo dorigine bas il monte tres vite en temperature rien que quand je toucher a rien il etait deja a +de 50° je trouve sa enorme je pense pour ma prochaine configue je passerai du coter AMD ou sinon je verai se quil sera de nouveau cher intel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.